« Grands reportages » du samedi 27 avril 2024 : sommaire et reportages d’aujourd’hui sur TF1


ANNONCES

« Grands reportages » du samedi 27 avril 2024 : sommaire et reportages d’aujourd’hui sur TF1. Cet après-midi, juste après le 13 heures, Anne-Claire Coudray vous donne rendez-vous dès 13h40 pour votre magazine d’information « Grands reportages ». À découvrir aussi en streaming vidéo puis replay sur TF1 +. Découvrez dès maintenant le sommaire et les reportages qui vous seront proposés.

« « Grands reportages » du samedi 27 avril 2024
capture écran TF1

ANNONCES

« Grands reportages » du samedi 27 avril 2024
Dès 13h40 : Héritages empoisonnés

En France, 420 000 successions ont été réalisées en 2023. Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne : Parmi les héritages reçus, deux tiers sont inférieurs à 30 000 euros et 87 % inférieurs à 100 000 euros. Pour les autres héritiers, ce n’est pas forcément non plus la panacée. Les trois personnes que nous avons suivies ont eu la chance de bénéficier de legs importants, qui se sont révélés bien plus compliqués que prévu à gérer.

Dès 14h50 :Croisières : Larguez les amarres – Episode 1

Le secteur de la croisière a bien failli sombrer pendant la pandémie, mais il repart de plus belle ! Les compagnies rivalisent d’ingéniosité pour proposer de nouvelles formules à leurs clients. Croisières fluviales, maritimes ou en voilier, les équipes de « Grands Reportages » ont sillonné les mers et les océans du monde pour raconter cette renaissance, dans une série exceptionnelle de 4 épisodes. Du paquebot de 5 000 personnes en Méditerranée, à l’embarcation en bois sur le Rio Negro, nous suivrons clients et membres d’équipages, sur six bateaux et six destinations extraordinaires, dans leurs missions parfois presque impossibles, pour faire de ces voyages embarqués, le souvenir d’une vie.

« Grands reportages » en replay

Votre magazine d’information est également accessibles en replay sur TF1 + durant 7 jours ou pour plus longtemps encore via TF1 + Premium !


ANNONCES


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut