« Enquête d’action » du 19 avril 2024 : au sommaire ce soir sur W9 « Policiers du Finistère : sur le terrain contre la délinquance » (vidéo)


ANNONCES

« Enquête d’action » du 19 avril 2024 : au sommaire ce soir sur W9 « Policiers du Finistère : sur le terrain contre la délinquance » (vidéo). Ce vendredi soir, nouveau numéro de votre magazine « Enquête d’action ». À suivre dès 21h05 sur W9 ou sur 6PLAY pour le replay.

« Enquête d'action » du 19 avril 2024
W9

ANNONCES

« Enquête d’action » du 19 avril 2024

Le thème : Policiers du Finistère : sur le terrain contre la délinquance

Dans le Finistère, une centaine de kilomètres séparent Morlaix et Quimper. Ces deux villes affichent une forte délinquance : elles concentreraient environ un tiers des 25 000 crimes et délits constatés dans le département. Vols, trafic de stupéfiants et consommation excessive d’alcool : Enquête d’action a suivi les brigades de police mobilisées sur le terrain, aux prises avec des affaires à rebondissements qui mettent en cause des pères et des mères de famille en apparence sans histoire.

Comme ce jour où une mère débarque au commissariat dans l’intention de dénoncer sa fille, tombée dans l’enfer de la drogue. Grâce à ce témoignage, les policiers de Morlaix vont découvrir que des pavillons au-dessus de tout soupçon abritent un vaste trafic…


ANNONCES

Autre fléau qui mobilise les policiers bretons : les vols à répétition. Les enquêteurs pensent tenir l’auteur de plusieurs cambriolages mais le suspect nie catégoriquement. Tiennent-ils le vrai coupable ou l’homme a-t-il été victime d’une usurpation d’identité ?

À Quimper, les policiers assistent à la multiplication des accidents de la route provoqués par l’abus d’alcool. Des drames derrière lesquels se cachent souvent des individus inconscients. Certains conducteurs, qui ne sont pas en règle, sont prêts à tout pour échapper à l’interpellation…

Vidéo extrait

Dans ce pavillon se cache une multitude de drogues ! Il y a même une véritable chambre de pousse à cannabis très élaborée…

Juste après

Dès 23 heures, W9 rediffusera les numéros suivants :

– Pompiers de Rennes : les anges-gardiens bretons

Périphérique parisien : les nouveaux défis des policiers

« Enquête d’action » en replay

« Enquête d’action » c’est ce soir dès 21h05 sur W9 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY/W9.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut