« Doc » du 24 avril 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? Audience toujours en berne ?


ANNONCES

« Doc » du 24 avril 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? La semaine dernière encore, la suite de la nouvelle saison de « Doc » n’a pas affolé les compteurs. Malgré tout, retrouvez deux épisodes inédits de la saison 3 ce soir dès 21h10.

« Doc » du 24 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Doc » saison 3

La 3eme saison inédite de DOC commence par nous plonger à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti lorsque peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, sa femme, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie relative à l’amiante.

Dans le présent, Andréa prend ses marques dans son nouveau rôle de chef du service interne, même si une nouvelle directrice administrative lui mène la vie dure. Le Doc essaye également de retrouver ses souvenirs, disparus suite à son trauma crânien, grâce à un nouveau traitement.

Agnès de son côté finit par accepter le poste de directrice de l’hôpital. Quant à Julia, elle met de l’ordre dans sa vie sentimentale…


ANNONCES

« Doc » du 24 avril 2024 : quels épisodes ce soir ?

Épisode « Le vrai du faux » : La fille de Diana Novelli est admise à l’hôpital pour une bosse à la jambe. Les examens révèlent bientôt qu’elle souffre d’une thrombose veineuse profonde. Rapidement, les mensonges s’accumulent et Andrea comprend que la jeune femme cache quelque chose. Son intuition lui permet de l’aider à sortir d’une relation toxique avec un homme violent. De son côté, il est toujours aussi furieux qu’Agnès lui ait menti tout ce temps. Sans espoir de recouvrer la mémoire, il ne trouve plus de sens à sa vie. Julia est partie pour Rome, rencontrer ses futurs collègues. Elle en profite pour demander les derniers chiffres sur la consommation de benzodiazépines en structure hospitalière et centres de soins de longue de durée. Le père de Frédéric arrive à l’improviste et lui fait passer une sorte de test dans sa clinique.

Épisode « Tremblement de terre » : Marjorie est sur le point d’accoucher. Par chance, Andrea se trouve avec elle lorsqu’un tremblement de terre secoue la ville et bloque leur ascenseur entre deux étages. Sans équipement ni matériel, mais grâce à son intuition et à son sens de l’observation, il comprend qu’elle risque de mourir s’il n’intervient pas rapidement pour sauver sa vie et celle de son enfant. Ricardo est perplexe devant l’état de santé d’une patiente qui ne s’améliore pas, malgré les traitements. Sur une intuition, il la porte au bloc, pour éviter qu’elle ne meure d’une hémorragie interne. Frédéric se retrouve seul avec une femme qui fait un choc allergique à un produit anesthésiant et doit pratiquer une trachéotomie en solo, Damien étant retenu aux urgences. Lin se dépêche de rejoindre sa famille pour prendre de leurs nouvelles après la secousse, mais ses parents refusent de lui ouvrir la porte. Julia et Andrea se rapprochent après le tremblement de terre, ayant eu trop peur de ne jamais se revoir.

Vers un sursaut d’audience pour TF1 ?

Mercredi dernier, toujours pas de miracle pour la série avec à peine 1.88 million de fidèles pour 10.7 % de part d’audience moyenne pour les deux épisodes proposés. TF1 était loin derrière France 2 avec « Les malvenus » et Top Chef  sur M6 >>> Les audiences de la soirée ICI

« Doc » en replay

Votre série en streaming vidéo puis replay sur TF1 + durant 7 jours.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut