« Doc » du 10 avril 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? Sursaut d’audience ou pas ?


ANNONCES

« Doc » du 10 avril 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? Sursaut d’audience ou pas ? La semaine dernière encore, la suite de la nouvelle saison de « Doc » n’a une nouvelle fois pas affolé les compteurs. Malgré tout, retrouvez deux épisodes inédits de la saison 3 ce soir dès 21h10.

« Doc » du 10 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Doc » saison 3

La 3eme saison inédite de DOC commence par nous plonger à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti lorsque peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, sa femme, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie relative à l’amiante.

Dans le présent, Andréa prend ses marques dans son nouveau rôle de chef du service interne, même si une nouvelle directrice administrative lui mène la vie dure. Le Doc essaye également de retrouver ses souvenirs, disparus suite à son trauma crânien, grâce à un nouveau traitement.

Agnès de son côté finit par accepter le poste de directrice de l’hôpital. Quant à Julia, elle met de l’ordre dans sa vie sentimentale…


ANNONCES

« Doc » du 10 avril 2024 : quels épisodes ce soir ?

Épisode « Hallucinations » : Patricia, une patiente qui a tenté de se suicider, est hospitalisée. Elle prétend que son mari la trompe, mais ce dernier nie en bloc. Des analyses révèlent que la patiente souffre d’une pathologie qui l’empêche de distinguer le vrai du faux. C’est également le cas pour Andrea, qui souffre d’hallucinations. Il est toujours à la recherche de Diane Novelli, la femme qu’il a visiblement connue dans le passé et qui pourra l’aider à retrouver ses souvenirs. Fabien, le frère de Julia, est hospitalisé car sa sclérose en plaques s’est aggravée. Sa compagne est également prise en charge car elle prend des anxiolytiques, mais elle souffre en fait de saturnisme.

Épisode « Sous les projecteurs »: La compagne de Samuel, le frère de Damien, est admise à l’hôpital après s’être écroulée sur un podium alors qu’elle défilait lors de la fashion week de Milan. Les rapports entre les deux frères sont tendus et Samuel se montre agressif avec Damien. Les premières hypothèses sont formulées, mais elles ne sont pas concluantes. Elle est en réalité atteinte du syndrome de Marfan et peut être soignée. Quelques chambres plus loin, un coach sportif sujet à une dermatite est examiné par l’équipe du Doc. Soucieux de son apparence, il consomme des anabolisants en grande quantité. Enrico détecte qu’il souffre de bigorexie. Au cours d’une garde, Ricardo et Marina se rapprochent, mais ils décident finalement de rester collègues. De son côté, Frédéric se rend chez Lin pour lui rapporter le portable qu’elle a oublié dans la salle des internes.

Vers un sursaut d’audience pour TF1 ?

Mercredi dernier, toujours pas de miracle pour la série avec « à peine » 1.92 million de fans pour 10.8% de part d’audience moyenne sur les 4 ans et plus. TF1 n’était qu’en 4ème position des audiences du mercredi 3 avril 2023 loin derrière France 2 avec « Tu ne tueras point », France 3 avec PSG/Rennes et M6 avec « Top Chef »

« Doc » en replay

Votre série en streaming vidéo puis replay sur TF1 + durant 7 jours.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut