« Demain nous appartient » résumé en avance du 8 avril 2024 : Camille a t-elle vraiment poussé Simon ? (spoilers DNA, épisode n°1660)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 8 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1660).Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 8 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 8 avril 2024

Barth a accroché le dernier tableau qu’Adèle lui a envoyé, un tableau au style bien différent avec ces petits lapins qui volent dans le ciel ! En arrivant, Mona voit ce tableau qu’elle qualifie « d’horreur ». Elle trouve qu’il n’est pas droit et en voulant le recadrer, elle le fait tomber et les courses dessus !

Plus tard, Mona fait l’innocente et demande à Barth si c’est lui qui a retiré le tableau. Les soupçons du patron du Spoon vont directement vers Roxane.

Aaron est inquiet pour son frère, dans le coma, qui a des côtes cassées, un traumatisme crânien et une accumulation de sang près des poumons. Le médecin se demande ce que faisait Simon chez Raphaëlle alors qu’il y avait une soirée plein d’ados où il n’avait pas sa place. C’est à ce moment que Camille arrive… Il apprend qu’elle est la petite amie de son frère.


ANNONCES

Martin enquête sur la chute de Simon. Xavier lui explique être arrivé à la soirée peu de temps après que l’avocat soit tombé. Martin sait désormais que Simon est passé par dessus la rambarde. L’avocat a été poussé par l’un des ados. Pour le moment, les enquêteurs savent juste que Simon est venu rejoindre Camille, seule ado qu’il connaissait.

C’est Aurore qui auditionne Camille, assistée de sa mère. La fille du procureur explique qu’elle a profité de l’absence de ses parents pour faire venir Simon. Le couple est alors allé dans la chambre de Raphaëlle pour y discuter dans le calme. A un moment, Camille a eu soif et est allée prendre un verre dans la salle de bain. Quand elle est revenue dans la chambre, Simon n’était plus là. C’est en entendant des cris que Camille est allée sur le balcon et a vu Simon . Quand elle était dans la salle de bain, Camille n’a rien entendu du tout et assure qu’elle n’a pas poussé son petit ami. Raphaëlle met fin à l’interrogatoire.

En sortant du commissariat, Camille discute avec sa soeur. Maud, qui ne se souvient plus de la soirée, se demande si elle n’aurait pas poussé Simon. Pour Camille, c’est impossible car elle avait trop bu. Cependant Maud sait qu’elle voulait parler à Simon et après c’est le trou noir. Camille n’a rien dit à personne de la présence de Maud sur la terrasse et lui demande d’en faire autant. En effet, Camille est certaine que sa soeur n’est pas responsable et ne veut pas qu’elle soit impliquée dans cette histoire.

Le problème, c’est que Martin et Aurore se rendent comptent que Camille n’a jamais mentionné la présence de Maud sur le balcon alors qu’ils la voient en visionnant les vidéos de la soirée. Les soupçons se portent aussitôt sur Maud et les policiers imaginent que Maud a voulu protéger sa soeur d’une relation toxique. Martin connait bien Maud et sait qu’elle n’est absolument pas violente. Martin n’a plus qu’à annoncer cette mauvaise nouvelle à Raphaëlle.

Martin interroge Maud accompagnée de son père. Elle confirme qu’elle était sur le balcon. Maud explique être montée dans la chambre de sa mère afin de disposer de sa salle de bain et c’est à ce moment qu’elle a vu Simon sur la terrasse. Elle s’est approchée de l’avocat pour lui parler et ne se souvient pas de la suite. Maud avoue avoir beaucoup bu et avoir un trou noir. Elle pense même être tombée dans les pommes. Martin veut bien que Maud se soit évanouie mais il lui explique qu’on la voit sur le balcon avec Camille juste après la chute de Simon. Le policier est très ennuyé car au cours de leurs auditions, aucune des deux soeurs n’a mentionné l’autre et forcément, il y en a une des deux qui ment ou bien les deux.

Maud se souvient avoir dit à Simon qu’il la dégoûte et lui avoir donné l’ordre de laisser Camille. Raphaëlle est en colère après ses filles pour avoir menti à la police. Martin arrive à ce moment avec les analyses toxicologiques des deux filles. Elles révèlent que Camille n’avait rien bu et que Maud a menti. En effet, en plus d’avoir bu de l’alcool, elle a consommé de l’extasie. Martin explique que cette drogue peut provoquer un état paranoïaque et que le trou noir mentionné par Maud peut être lié à ça. Ca veut aussi dire que Maud a pu pousser Simon et ne pas s’en souvenir. Camille intervient alors pour dire que c’est elle qui a poussé Simon.

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut