« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 avril 2024 : accident en plein défilé ! (spoilers DNA, épisode n°1670)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1670. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 avril 2024

Simon sort de l’hôpital. La première chose qu’il fait, c’est d’aller parler aux parents de Camille pour leur prouver de la sincérité de ses sentiments envers cette dernière.

Jessica et Charles ont réussi à sauver la collection du feu. Karim pense que c’est le harceleur de Jessica qui a provoqué l’incendie. Et pour Aurore, il s’agit forcément quelqu’un de l’entourage de Jessica, pas assez connue pour attiser la convoitise ou la jalousie.

Les soupçons se portent sur Charles qui utilise les mêmes chewing gum à la nicotine que celui qui a été retrouvé chez les Moréno sans oublier qu’à chaque fois qu’il se passe quelque chose, il n’est jamais très loin. Karim et Sara mènent donc leur enquête pour en savoir plus à son sujet. Ils apprennent ainsi que quand il est venu quelques jours chez les Moréno, la montre de luxe de Sylvain a disparu.


ANNONCES

C’est Sara qui avertit Jessica qu’il doute de Charles mais la styliste a une entière confiance en lui et ne le croit absolument pas coupable. Jessica en veut à sa mère d’avoir laissé entendre aux enquêteurs que Charles aurait pu voler la montre de Sylvain. C’est pourquoi elle déballe le sac de son petit ami devant ses parents. C’est à ce moment que Sylvain avoue qu’il a lui même vendu sa montre après avoir fait de mauvais placements qui lui ont fait perdre beaucoup d’argent. Maintenant, ils doivent faire attention à leurs dépenses.

Quoiqu’il en soit, Jessica peut compter sur ses mannequins pour mener à bien son défilé. Malheureusement, un projecteur tombe sur la scène et Maud tombe.

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut