« Demain nous appartient » en avance du mardi 16 avril 2024 : le nouveau crush de Karim ? (spoilers DNA)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 16 avril 2024 : le nouveau crush de Karim ? (spoilers DNA). Alors que la semaine n’est pas encore tout à fait terminée, nous vous proposons d’aller de l’avant avec un tout petit aperçu de ce qui vous attend mardi soir dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient ».

« Demain nous appartient » en avance du mardi 16 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 16 avril 2024

Karim est chargé d’enregistrer la plainte d’Agnès Prado, la prof de Ryan. Un homme, qu’elle avait pris pour un SDF, lui crevé les pneus après qu’elle lui ait offert un croissant. Karim trouve tout ça bizarre surtout après que ce dernier lui ait proposé ensuite un kit de couture ! Pour elle c’est une manière de la narguer. Et comme Karim semble ne pas prendre sa plainte très au sérieux, elle se lève énervée et quitte le commissariat. Mais en bon prince, Karim lui promet toutefois de s’en occuper aujourd’hui.

Nordine n’a presque rien manqué de la scène ! Pour lui il ne fait aucun doute que Karim l’a kiffe ! Selon lui son regard en dit long. Et puis qu’il s’occupe d’une affaire de pneus crevés pendant son temps libre ne fait que confirmer son ressenti.


ANNONCES

Mais Karim a t-il vraiment un crush pour Agnès ?

« Demain nous appartient » résumés en avance

>>> Résumé en avance du vendredi 12 avril 2024

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19H10 sur TF1 mais aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces