« Danse avec les Stars » : le malaise d’Inès Reg fait débat sur les réseaux sociaux !


ANNONCES

« Danse avec les Stars » : le malaise d’Inès Reg fait débat sur les réseaux sociaux ! Hier soir, Inès Reg a été victime d’un malaise au moment même où Natasha St Pier s’apprêtait à danser avec son partenaire Anthony Colette. Bon ça peut arriver, c’est du quasi direct, alors…

« Danse avec les Stars » : le malaise d'Inès Reg fait débat sur les réseaux sociaux !
capture écran TF1

ANNONCES

Mais sur les réseaux sociaux, nombreux sont à ceux à ne pas y avoir cru d’autant qu’Inès Reg était en principe soumise aux votes du public pour le face-à-face puisque sa Team, celle de Mel Charlot, n’a pas remporté la bataille des juges.

Pour expliquer son absence sur le plateau de l’émission, Camille Combal a fait venir un médecin qui nous expliqué que l’humoriste avait été victime d’un « gros » malaise et qu’il ne pouvait l’autoriser à continuer de danser pour le reste de la soirée. Le règlement aidant, elle n’a donc pas été soumise aux votes du public se retrouvant ainsi directement qualifiée pour les 1/4 de finale.

Une décision qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux d’autant qu’Inès Reg est réapparue dans le public au moment du verdict final et avant de s’éclipser de nouveau pour le débrief !


ANNONCES

« Danse avec les Stars » : le malaise d’Inès Reg fait débat sur les réseaux sociaux !

Et sans surprise les esprits se sont échauffés sur les réseaux sociaux !

Pour certains, c’est de la magouille TF1 voulant protéger à tout prix protéger Inès Reg en lui évitant d’être confrontée aux votes du public;

Pour d’autres c’est Inès Reg qui a simulé;

Enfin il y a ceux qui pensent que c’était juste un caprice !

Qu’Inès Reg se rassure, il y a aussi des gens qui la soutiennent, prennent sa défense et demandent qu’on lui foute la paix afin qu’elle puisse se reposer.

Et vous vous en pensez quoi de tout ça ? Je sais pas vous mais quelque chose me dit que cet « évènement » va faire l’objet d’un sujet dans TPMP lundi soir.

Quel couple a été éliminé hier soir ?

Pour ceux qui n’étaient pas présents hier soir sur TF1, c’est Adeline Toniutti et son partenaire Adrien Cabi qui ont été éliminés de la compétition. Ils étaient en face à face avec Natasha St Pier et Anthony Colette (52% des voix) et Keiona et Maxime Dereymez (31% des voix)

« Danse avec les Stars » vous donne maintenant rendez-vous vendredi prochain dès 21h10 sur TF1 et comme toujours en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut