« Danse avec les Stars » du 5 avril 2024 : quel couple a été éliminé de DALS ce soir ?


ANNONCES

« Danse avec les Stars » du 5 avril 2024 : le couple éliminé est… Ce soir se déroulait le 7ème prime de « Danse avec les Stars » ! Un prime spécial « bataille des juges » durant lequel chacun de nos juges faisait équipe avec  2 couples et devait réaliser une chorégraphie avec chacun d’entre eux.

« Danse avec les Stars » du 5 avril 2024 : le couple éliminé est...


ANNONCES

Chaque juge a donc dansé avec deux couples !

Mel Charlot a dansé avec :


ANNONCES

– Inès Reg et Christophe Licata
– Black M et Elsa bois

Fauve Hautot a dansé avec :

– James Denton et Candice Pascal
– Keiona et Maxime Dereymez

Jean-Marc Généreux a dansé avec :

– Adeline Toniutti et Adrien Cabi
– Natasha St Pier et Anthony Colette

Chris Marques a dansé avec :

– Nico Capone et Inès Vandamme
– Roman Doduik et Ana Riera

Au terme de cette épreuve, c’est la Team Chris Marques qui a remporté la bataille avec 44 points ! Elle était à égalité de points avec la Team Fauve Hautot mais la décision des juges a finalement donné la victoire à l’équipe de Chris Marques.

La Team Jean-Marc Généreux est arrivée dernière. Elle était toutefois à égalité de points avec la Team  Mel Charlot mais là encore ce sont les juges qui ont eu le dernier mot !

La Team Jean-Marc Généreux s’est retrouvée automatiquement en face à face ! Par leurs votes, les téléspectateurs ont décidé de lui opposer le couple Keiona et Maxime Dereymez ! Notez qu’Inès Reg ayant fait un malaise, et sur décision médicale, elle n’a pas été soumise aux votes du public ce soir.

« Danse avec les Stars » du 5 avril 2024 : le couple éliminé est…

Si vous avez tout suivi, le face-à-face à 3 opposaient donc :

– Adeline Toniutti et Adrien Cabi
– Natasha St Pier et Anthony Colette
– Keiona et Maxime Dereymez

Et le public a choisi d’éliminer Adeline Toniutti et Adrien Cabi ! Ils sont définitivement éliminés de l’aventure ! Et ça gronde déjà sur les réseaux sociaux !

 

Dans le détail des chiffres , Natasha St Pier et Anthony Colette ont obtenu 52% des voix,  Keiona et Maxime Dereymez 31% des voix et enfin Adeline Toniutti et Adrien Cabi 17%.

« Danse avec les Stars » c’est terminé pour ce soir. Rendez-vous la semaine prochaine à partir de 21h10 sur TF1 et comme toujours en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut