« Danse avec les Stars » du 5 avril 2024 : ce soir dans DALS, place à la bataille des juges ! Qui va danser avec qui ? Qui sera éliminé ? (vidéo)


ANNONCES

« Danse avec les Stars » du 5 avril 2024 : ce soir dans DALS, place à la bataille des juges ! Qui sera éliminé ce soir ? Ce soir dès 21h10 sur TF1 nouveau prime de la nouvelle saison de « Danse avec les Stars » ! Après l’élimination de Cristina Cordula vendredi dernier, nos juges préférés ne vont pas faire que donner des notes et/ou des conseils. Ils vont aussi suer et danser !

« Danse avec les Stars » du 5 avril 2024
capture écran bande-annonce TF1

ANNONCES

La bataille des juges de DALS, c’est quoi ?

Le principe est simple ! 4 juges et 4 équipes ! Chacun de nos juges disposera d’une équipe de 2 couples et devra réaliser une chorégraphie avec chacun d’entre eux.

En ce qui concerne les notes, notez qu’il va falloir jouer collectif ce soir ! Et oui, les points vont s’additionner ce soir. Même si un couple performe, il lui faudra aussi compter sur les notes de l’autre couple de la même équipe ! Au final, c’est l’équipe qui obtiendra le plus de points qui l’emportera et se qualifiera pour le prochain prime !

« Danse avec les Stars » du 5 avril 2024 : qui va danser avec qui ?

Et vous vous demandez sûrement avec qui nos juges vont danser ? Et bien voici la réponse !


ANNONCES

Équipe de Mel Charlot : Inès Reg et Christophe Licata; Black M et Elsa bois
Équipe de Fauve Hautot : James Denton et Candice Pascal; Keiona et Maxime Dereymez
Équipe de Jean-Marc Généreux : Adeline Toniutti et Adrien Cabi; Natasha St Pier et Anthony Colette
Équipe de Chris Marques : Nico Capone et Inès Vandamme; Roman Doduik et Ana Riera

« Danse avec les Stars » vous donne rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur TF1 et comme toujours en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut