« Charles III : le roi maudit » : documentaire inédit ce soir sur C8 (vendredi 19 avril 2024)


ANNONCES

« Charles III : le roi maudit » : documentaire inédit ce soir sur C8 (vendredi 19 avril 2024). L’Angleterre tremble, Charles III a attendu 74 ans pour entrer dans les souliers de sa mère et est frappé par la maladie moins d’un an après son couronnement.

« Charles III : le roi maudit »
©CIC Media

ANNONCES

« Charles III : le roi maudit » : à propos

L’Angleterre s’inquiète d’autant que Kate aussi est malade. Le roi a tenu à rassurer ses sujets en se montrant souriant aux côtés de Camilla à la sortie de son opération Continuera-t-il à s’occuper des affaires de l’État et des tâches administratives comme à l’accoutumée et à consulter ses « red boxes », ses fameuses boîtes rouges dans lesquelles se trouvent les documents officiels, et de s’entretenir chaque semaine avec le Premier ministre Rishi Sunak ?

L’abdication est-elle envisageable, plusieurs souverains européens ont dernièrement abdiqué de leur vivant ?

L’opération Menai bridge est déjà prête au cas où le roi décède. Alors a-t-il préparé ses funérailles comme sa mère en son temps ? Prépare-t-il William a l’éventualité de monter bientôt sur le trône ? Ou sera-t-il enterré ? Retour sur la très mouvementé première année de Charles 3, le roi maudit !


ANNONCES

Extrait vidéo

Après la disparition de Diana, Charles III a dû combler l’absence de la mère de ses fils et son manque de popularité auprès des Anglais.

« Charles III : le roi maudit » un documentaire inédit présenté par Bertrand Deckers, la nouvelle recrue de C8 à découvrir ce soir dès 21h20 sur C8 ou en streaming sur Mycanal.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut