« Cassandre » du 20 avril 2024 : votre série passe en mode rediffusion ce soir ! Quels épisodes au programme ?


ANNONCES

« Cassandre » du 20 avril 2024 :votre série passe en mode rediffusion ce soir ! Quels épisodes au programme ? Ce soir dès 21h10 sur France 3, nouvelles enquêtes pour Florence Cassandre et son équipe !

« Cassandre » du 20 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Cassandre » du 20 avril 2024 : les épisodes de ce soir

Épisode « Les régates » : Sur une plage autour du lac d’Annecy, un promeneur aperçoit au loin l’épave d’un voilier brûlé. Le corps d’une jeune fille est retrouvé à l’intérieur. Il semblerait qu’un homme était à bord avec elle, mais il s’est volatilisé. La nature criminelle de l’incendie ne fait aucun doute : de l’essence a été versée sur le pont. La victime s’appelait Cassiopée, elle avait 17 ans, le jeune homme, Virgile, 21 ans. Que faisait une mineure en pleine nuit sur un voilier au milieu du lac ? Est-ce que le corps de Virgile a été emporté au fond du lac, ou est-ce qu’il est toujours vivant, quelque part dans la nature ? L’affaire tombe mal, en pleine saison touristique, En effet, dans quelques semaines doit se tenir la régate la plus importante de la région, la Coupe de la Ville d’Annecy.

Épisode « Neiges éternelles » : Le massif du Mont-Blanc, la haute montagne, des randonneurs par une belle après-midi. Soudain, des coups de feu éclatent. Un guide de montagne et son épouse sont massacrés, sans mobile apparent. Seule leur fille, Estelle Sabouret, 25 ans, blessée par balle, survit au drame. La commissaire Cassandre, ex-patronne du 36 Quai des orfèvres exilée en Haute-Savoie, est chargée de cette enquête qui défraie la chronique. Etait-ce Estelle, championne olympique de biathlon, qui était visée ? Ou sa mère, Christine, propriétaire de la plus grande bijouterie d’Annecy ? Quant à son père Antoine, l’enquête permet de révéler quelques zones d’ombre dans sa vie…

Le massif du Mont-Blanc, la haute montagne, des randonneurs par une belle après-midi. Soudain, des coups de feu éclatent. Un guide de montagne et son épouse sont massacrés, sans mobile apparent. Seule leur fille, Estelle Sabouret, 25 ans, blessée par balle, survit au drame. La commissaire Cassandre, ex-patronne du 36 Quai des orfèvres exilée en Haute-Savoie, est chargée de cette enquête qui défraie la chronique. Etait-ce Estelle, championne olympique de biathlon, qui était visée ? Ou sa mère, Christine, propriétaire de la plus grande bijouterie d’Annecy ? Quant à son père Antoine, l’enquête permet de révéler quelques zones d’ombre dans sa vie…


ANNONCES

« Cassandre » en streaming

Retrouvez également « Cassandre » en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut