Audiences du 13 avril 2024 : ça baisse pour « La grande semaine » et « Quelle Époque » !


ANNONCES

Audiences du 13 avril 2024 : ça baisse pour « La grande semaine » et « Quelle Époque » ! Nous avons déjà évoqué les audiences du prime et de « Face à Hanouna » mais deux autres programmes méritent votre attention aussi. Il s’agit des deux talks « La grande semaine » et « Quelle Époque » !

Audiences du 13 avril 2024
©M6

ANNONCES

Deux talks dont les audiences sont orientées à la baisse cette semaine. Si le premier était inédit, le second était en mode best-of !

Audiences du 13 avril 2024
« La grande semaine »

Et ça baisse déjà pour « La grande semaine » d’Ophélie Meunier. Dans ce nouveau programme, Ophélie Meunier et ses chroniqueurs reviennent sur l’actualité du moment avec fun et sans compromis. Ils recevront chaque semaine une personnalité, mais aussi des anonymes qui font l’actu. Phénomènes de société, tendances, évènements culturels, polémiques : ils passeront au crible toutes les actualités, même les plus folles !

Et après son démarrage en douceur de la semaine dernière, c’est déjà la Bérézina ! À peine 409.000 téléspectateurs et 4% de part d’audience pour la deuxième partie contre 453.000 une semaine plus tôt. La « bonne » nouvelle c’est qu’il y avait globalement moins de monde devant les écrans de télévision. Du coup la part de marché est en hausse.


ANNONCES

« Quelle Époque »

Pour sa part le talk de Léa Salamé « Quelle Époque » était en mode best-of hier soir ! Et ça se ressent du côté des chiffres avec « seulement » 764.000 couches-tard au rendez-vous pour 12.7% de part de marché. En nette baisse forcément mais quand même leader face à l’after de « The Voice » suivi par « à peine » par 628.000 noctambules (11.4% de pda).

Retrouvez « La grande semaine » en streaming et replay sur la plateforme 6PLAY.

Retrouvez « Quelle Époque » en streaming et replay sur la plateforme France.TV

Les autres audiences du samedi 13 avril 2024

>>> Audiences du prime : Cassandre largement en tête, flop pour M6

>>> Audience « Face à Hanouna » : des scores en hausse pour C8