Audience « La grande semaine » du 6 avril 2024 : quel score pour Ophélie Meunier ?


ANNONCES

Audience « La grande semaine » du 6 avril 2024 : quel score pour Ophélie Meunier ? Hier soir M6 lançait son nouveau talk « La grande semaine » avec Ophélie Meunier et toute sa bande.

Audience « La grande semaine » du 6 avril 2024
©M6

ANNONCES

Dans ce nouveau Ophélie Meunier et ses chroniqueurs reviennent sur l’actualité du moment avec fun et sans compromis. Ils recevront chaque semaine une personnalité, mais aussi des anonymes qui font l’actu. Phénomènes de société, tendances, évènements culturels, polémiques : ils passeront au crible toutes les actualités, même les plus folles !

Audience « La grande semaine » du 6 avril 2024

Pour ce premier numéro il a notamment été question  de Victoria Beckam, du salon du barbecue, de l’affaire Laurent Billionaire, des 20 ans de Kate et William et bien sûr du film « Ducobu passe au vert » car l’invité du jour n’était autre qu’Elie Semoun !

Et l’audience dans tout ça ? Ça démarre doucement… 396.000 téléspectateurs et 4,4% de part de marché pour la première partie. 453.000 téléspectateurs et 3.8% de part de marché pour la seconde partie.


ANNONCES

Extrait vidéo

POUR ou CONTRE le retour de la coupe Mulet ? Anne-Sophie Girard nous a montré ce que ça pouvait donner sur Ophélie Meunier

« La grande semaine » vous donne maintenant rendez-vous samedi prochain dès 17h45 sur M6 ou en streaming sur la plateforme 6PLAY.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut