Aller au contenu

« Un si grand soleil » en avance du 5 mars 2024 : Manu et Eve, ça chauffe ! (résumé et spoilers épisode n°1347)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 5 mars 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1347). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mardi soir à partir de 20h45. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 5 mars 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 5 mars 2024

Ambiance tendue au petit déjeuner… Manu tire clairement la gueule à Eve mais aussi à Muriel qu’il accueille assez froidement ! Plus tard, Muriel se sent clairement de trop et va prendre son café dans sa chambre. Eve reproche à Manu sa froideur ce à quoi il répond qu’elle n’a rien à faire chez eux. Sa place est à l’hôtel ! Le ton monte quand Eve maintient qu’Eliott n’est pas en France. Sauf que Manu n’y croit toujours pas. Il met en garde Eve contre le risque qu’ils encourent tous les deux ! Ils pourraient bien aller en taule pour complicité !

Laurine essaie de se détendre en faisant quelques exercices ! Boris vient aux nouvelles et lui dire que leur mère s’inquiète pour elle mais Laurine n’en a que faire ! Et puis elle est persuadée que sa mère a quelque chose derrière la tête. Ce n’est pas du genre à faire les choses comme ça… Plus tard, et alors que Boris est parti, François dit à Laurine qu’il s’inquiète de voir Boris sous son emprise alors qu’elle est toxique ! Et d’en profiter pour raconter tout le mal que cette mère est censée leur avoir fait à tous les deux lorsqu’ils étaient petits. Et sans surprise, François s’envoie des fleurs… Laurine ironise.


ANNONCES

Au commissariat, Manu est nerveux ce qui n’échappe pas à Alex ! Alex essaie tant bien que mal de parler à son ami mais bon c’est pas le jour !

Hélène est avec Victor et ne tarit pas d’éloges au sujet d’Alix qui est une vraie amie et qui a compris qu’elle avait besoin de tourner la page, de prendre l’air. En attendant Hélène ne sait pas ce qu’elle veut faire. Enzo conseille à Victoire de ne pas la prendre aux Sauvages. Mais il n’en avait pas l’intention !

Alix discute avec Ulysse et trouve qu’ils ont eu une bonne idée de dire aux flics qu’ils étaient en train de préparer une expo ! Histoire de rester crédible, Alix pense qu’il faut aller jusqu’au bout et demande à Ulysse où il en est de sa production de toiles. Il n’a pas fait grand chose ces derniers temps alors elle lui laisse 3 mois pour faire un vingtaine de toiles, des toiles dans la lignée d’une précédente création d’Ulysse qu’Alix avait précieusement gardé. Ulysse accepte.

Eliott appelle Muriel pour prendre des nouvelles. Forcément elle est inquiète ! Elle ne lui dit pas un mot sur la froideur qui règne à cause de Manu. Elle lui reproche ensuite de ne pas lui avoir dit qu’il risquait la prison mais Eliott lui promet de tout arranger. Mais Muriel est trop inquiète et veut retourner à Abidjan

Boris est avec sa mère et lui dit que Laurine ne veut pas la voir ! Pour elle c’est à cause de François (son père, ndrl)  dont elle cherche à obtenir l’admiration. Elle veut lui ressembler et se fabrique un magma qui va finir par lui exploser à la figure. Boris lui promet de veiller sur elle. Plus tard toutefois, elle appelle son futur ex mari pour lui préciser que Laurine a besoin d’un suivi psychologique. Sans surprise le ton monte, François estimant n’avoir aucune leçon à recevoir !

Ulysse est trop content d’annoncer à Bilal qu’il va peindre 20 toiles pour Alix. Ce dernier lui rappelle qu’elle a failli le faire aller en prison mais Ulysse n’en a que faire d’autant qu’Alix lui a promis d’arrêter les plans foireux. Bilal ne comprend pas…

Au tribunal, Claudine interpelle Bernier se disant étonnée de son silence. Elle l’accuse de défendre les intérêts d’une société qui empoisonne des agriculteurs ! Bernier lui dit de faire attention à ce qu’il qualifie de diffamation. Leur conversation devenue houleuse est interrompue : Eve appelle en effet Bernier et souhaite un rendez-vous urgent avec lui. Le procureur comprend très vite que cet appel a un rapport avec Eliott. Il lui accorde un rendez-vous dès le lendemain matin mais la prévient que la seule chose qui attend son fils, c’est la prison !

Vidéo

Une semaine riche en émotions…

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces