« Un si grand soleil » en avance du 19 mars 2024 : nouveau clash entre Elisabeth et Flore ! (résumé et spoilers épisode n°1357)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 mars 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1357). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mardi soir à partir de 20h45. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 19 mars 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 mars 2024

Ambiance pesante chez les Laumière au petit matin ! François a du mal à avaler que son fils continue à voir sa mère. Il lui confie le soin de lui faire comprendre qu’il se démène pour le bien être de la famille. Pas convaincu Boris dit avoir bien compris le message.

Ce soir Alain et Elisabeth reçoivent Flore et Tiago ! Alain demande à Elisabeth de ne pas évoquer les relations de Flore avec le fils de Claire. Elle lui promet de ne pas évoquer le sujet et même de tout faire pour que la soirée se passe bien.

Plus tard, Boris tente de raisonner sa mère mais elle ne bouge pas d’un iota ! Pour elle, son futur ex mari agit dans leur dos ! Mais Boris tient à peu près le même discours que son père : il faut savoir investir et savoir prendre des risques ! Il promet à sa mère qu’il va faire en sorte qu’après cette fusion elle aura son rôle à jouer ! Catherine est persuadée qu’il ne pourra rien faire car leurs parts seront diluées dans la nouvelle société. Seul François aura le pouvoir de faire ce qu’il veut et uniquement dans son propre intérêt.


ANNONCES

Le procureur appelle Eliott pour savoir s’il a pu récupérer la matériel, ce qui est le cas. Il lui demande d’agir au plus vite sauf qu’Eliott veut sa demande de grâce et menace le procureur en lui faisant comprendre qu’il sait très bien que tout ça est illégal. Il menace d’aller voir les flics et de tout raconter. Bernier prend peur et lui envoie le scan de sa grâce. Il enverra l’original à qui de droit et demande à Eliott d’agir désormais !

Chez L.Cosmétiques, Enric vient trouver Boris. Il s’inquiète de la rumeur de fusion et des risques encourus par les salariés. Boris tente de le rassurer et lui promet au contraire des embauches !

Eve confie à Manu qu’Eliott veut se débrouiller tout seul avec Bernier. Manu est un peu déçu qu’il fasse davantage confiance au procureur qu’à lui. Il espère toutefois se tromper. Un peu affolée, Muriel veut appeler Bernier mais Eve tente de l’en dissuader. C’est à ce moment là qu’elle perd les eaux. Eve emmène Muriel à l’hôpital ! Elle tente désespérément de joindre Eliott, toujours sur répondeur. Au même moment il s’apprête à exécuter sa mission et creuse un trou pour y cacher les explosifs.

Une fois à l’hôpital, Muriel est transférée au service maternité. Eve se charge de prévenir Eliott. Une fois qu’il prend connaissance du message, il file à l’hôpital et fausse compagnie à Elodie et William. Au lieu de leur dire la vérité, il évoque une crise cardiaque de sa mère. Arrivé à l’hôpital, Eliott ne lâche plus Muriel.

Chez Alain et Elisabeth, Tiago arrive le premier et reçoit un beau cadeau : une paire de skis flambant neuve ! Et oui un séjour au ski est bientôt prévu. Mais Elisabeth ne peut s’empêcher de lancer un petit tacle !

Plus tard, la soirée débute bien, on vante les résultats de Tiago et l’ambiance semble apaisée… Bref tout va bien jusqu’à ce qu’Elisabeth évoque la relation Flore / Louis tout en précisant avoir trouvé une solution pour Kira : l’internat ! Elisabeth en rajoute une couche en précisant que sa mère est très affectée par ce départ. Flore se braque et quitte les lieux aussitôt ! Alain est en colère mais Elisabeth jure avoir fait ça pour la rassurer ! Sans surprise, ça part en vrille ! Alain s’en va ! La soirée tombe à l’eau, et le barbecue aussi !

Evan est au commissariat. Manu lui montre un listing de salariés d’Engrais + qui sont souvent absents. Un rapport avec la nocivité des produits Engrais + ? Manu veut faire toute la lumière mais Evan n’en connaît qu’un et ne peut rien lui dire sur son état de santé, secret médical oblige ! Il lui demande le contacter dans l’espoir qu’il puisse faire de même avec d’autres collègues, malades eux-aussi !

De retour à la coloc’, Flore explique à Elise ce qui s’est passé. Puis Tiago lui fait savoir qu’il refuse désormais d’aller au ski car Elisabeth va sûrement tout gâcher, elle qui prend tant de plaisir à humilier les gens.

Le soir venu Bernier appelle Becker et lui affirme que les Chalon et l’association qui les soutient s’apprêtent à passer à l’action ! Ils se seraient procurés des explosifs et projettent un attentat. Il lui demande d’effectuer une perquisition à la ferme !

Vidéo bande-annonce

La toute nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV