« Un si grand soleil » en avance du 15 mars 2024 : Bernier va t-il trop loin ? (résumé et spoilers épisode n°1355)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 15 mars 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1355). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit vendredi soir à partir de 20h45. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 15 mars 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 15 mars 2024

Eliott va voir une vielle connaissance.. José ! Il lui demande, moyennant 5.000 euros en liquide, 5 kilos de dynamite et des détonateurs ! José est OK mais estime que ce n’est pas assez. Eliott lui propose le double à la livraison et finit par le convaincre.

Claire est aux petits soins avec Kira qui reste au lit et ne veut pas manger. Quant au courage, il lui manque toujours autant ! Elle lui annonce qu’elle ira voir le CPE avec Florent. Kira n’est pas emballée !


ANNONCES

Elise a encore passé la soirée et la nuit avec Elodie et William. Elodie est inquiète pour son père d’autant qu’elle a l’impression que l’enquête n’avance pas.

Au lycée, Maeva s’inquiète de l’absence de Kira. Thaïs et Robin sont eux aussi inquiets. Ils prendront des nouvelles d’ici à la fin de la semaine d’autant que Kira a demandé à être tranquille.

Pendant ce temps-là, Enzo tente de réconforter Kira. Il lui propose une balade au bord de mer. Mais Kira n’a envie de rien. Elle se confie toutefois à lui. Il sait trouver les mots pour la réconforter !

Eve est très inquiète et appelle Eliott. Elle veut savoir s’il est en contact avec la police ou pas dans le cadre de sa mission. Elle lui avoue avoir parlé à Manu et Manu trouve cette infiltration très étrange ! Manu pense qu’Eliott doit se méfier du procureur! Elle tente de le convaincre de parler à Manu. Sans surprise il envoie sa mère sur les roses !

Hugo a analysé le contenu des vieux bidons d’Engrais +. Et il se confirme que la formule a changé. Dans les anciens bidons la concentration de glyphosate est 10 fois supérieure à celle affichée ! Cela confirme le témoignage de Chanteux et confirme les mensonges d’Engrais +.

A la fin du cours, Louis va voir Sabine et lui demande de changer de classe pour que Kira revienne ! Il lui dit tout sur la fin de leur relation. Elle ne lui promet rien mais va voir ce qu’elle peut faire. Plus tard il croise le regard glaçant des parents de Kira qui vont voir le CPE. Sabine est aussi de la partie et fait part de la proposition de Louis et de ses regrets. Tout le monde pense que ça peut être une bonne solution. Ne reste plus qu’à convaincre Kira !

À la ferme, Ludo parle à Eliott et lui dit sa façon de penser ! Après ce qui s’est passé avec Lucille, Ludo l’a mauvaise. Mais il semble mettre de l’eau dans son vin et le met en garde. Qu’il ne déconne pas avec William et Elodie qui sont des gens biens et qui ont assez d’emmerdes comme ça

De retour à la maison, Florent vient annoncer à Kira la proposition du CPE : le changement de classe de Louis . Il se garde bien de lui dire que l’idée vient de Louis et non du CPE. Kira est partante !

Manu présente à Bernier le résultat des nouvelles analyses. Pour Becker cela mérite l’ouverture d’une instruction. Mais Bernier estime que cela n’est pas recevable ! Pour lui n’importe qui aurait pu verser un produit dans ce vieux bidon abandonné ! Si cela avait été fait sous contrôle d’huissier, passe encore. Mais là… Et d’avertir que dans une semaine il classera l’affaire !

Elisabeth appelle Claire qui a oublié leur dîner à cause des soucis de Kira. Elle pensait qu’Alain l’avait mise au courant. Pas grave Elisabeth n’avait pas très envie non plus. Elles décident de reporter. Quand Alain rentre, Elisabeth veut avoir le fin mot de l’affaire. Et Alain finit par lui avouer que Louis a trompé avec Kira avec Flore, sa fille. Elisabeth tombe des nues en apprenant que Flore couche avec un garçon qui pourrait être son fils. Le ton monte, comme toujours, et Alain préfère partir.

De retour à l’appartement, Manu confie à Eve ses doutes sur le procureur après qu’il ait refusé la preuve de la présence anormalement élevée de glyphosate dans les herbicides d’Engrais +. Pour Manu, c’est pas net. Bernier ralentit l’affaire et remet en cause les preuves. Quant à cette très étrange infiltration d’Eliott…

Vidéo bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces