« Meurtres au paradis » du 25 mars 2024 : lancement de la saison 13 ! Quels épisodes ce soir sur France 2 ?


ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 25 mars 2024 ! Lancement de la saison 13 inédite de votre série « Meurtres au paradis » ce soir à partir de 21h10 sur France 2.

« Meurtres au paradis » du 25 mars 2024
capture écran

ANNONCES

À propos de la saison 13

Dans le 100e épisode, Selwyn fête ses 50 ans de service dans la police et se retrouve face à un ennemi surprenant. Par ailleurs, une vieille amie de Catherine est soupçonnée de meurtre. Marlon est confronté à des questionnements sur son avenir, tandis que Naomi décide de profiter un peu plus de la vie. Et Neville se découvre une admiratrice secrète…

Casting

Ralph Little (Inspecteur Neville Parker), Shantol Jackson (Naomi Thomas), Don Warrington (Commandant Selwyn Patterson), Elizabeth Bourgine (Catherine Bordey), Tahj Miles (Agent stagiaire Marlon Pryce), Ginny Holder (Darlene Curtis)

« Meurtres au paradis » du 25 mars 2024

Épisode 1 – Une vie gâchée (100e épisode)


ANNONCES

Écrit par James Hall et Tom Nash – Réalisé par Steve Hughes – Produit par Johanna Hanley

Le Yacht Club de Sainte-Marie organise une réception pour fêter les 50 ans de service du commandant Selwyn Patterson au sein de la police de l’île. Lorsque Selwyn sort prendre l’air sur la jetée, un homme arrive derrière lui, une arme à la main, et lui tire dessus. Selwyn est hospitalisé. L’inspecteur Parker et son équipe identifient rapidement le tireur, mais le mobile leur échappe.

Avec Marson Francisco (Selwyn Jeune), Leon Herbert (Lincoln StClair), Sean Maguire (Marlon Collins), Cathy Tyson (Jacqueline StClair), Mensa Bediako (Alton Garvey), Sarah Martins (Camille Bordey)

Juste après

Dès 22h10, France 2 enchaînera avec deux rediffusions.

« Meurtres en deux parties » : Alors que les célébrations du Nouvel An battent leur plein, la richissime Vanessa McCormack est retrouvée morte dans sa maison. Elle a été poignardée. A côté du cadavre, les enquêteurs découvrent un message inachevé, écrit avec le rouge à lèvres de la victime : «La vengeance est…», un élément qui laisse penser que d’autres crimes vont avoir lieu. Une deuxième tentative d’assassinat est alors commise. Jack et son équipe naviguent à vue pour découvrir l’identité du potentiel serial killer… et intervenir avant qu’il n’agisse à nouveau.

« L’enfant terrible » : Donna Harman, une artiste londonienne qui s’est retirée sur l’île de Sainte-Marie, est assassinée la veille de son exposition caritative. Les premiers éléments révèlent qu’elle aurait été empoisonnée par le biais d’une cannette qu’elle aurait consommée dans son atelier. Jack et son équipe s’interrogent tout de même sur la façon dont le tueur a pu procéder, ce qui reste un mystère. Les enquêteurs s’intéressent de près à l’entourage de la victime…

« Meurtres au paradis » en replay

« Meurtres au paradis » c’est aussi en streaming sur la plateforme France.TV.