ANNONCES
« Mariés au premier regard » ce soir : la robe d’Ophélie n’est pas du goût de tout le monde (vidéo 25 mars 2024). Décidément ce mariage annoncé pourrait être plus compliqué que prévu pour Ophélie. Déjà la semaine dernière Ophélie avait du faire face à une certaine hostilité de sa mère. Habituellement impulsive, cette dernière était restée bouche bée en apprenant le mariage de sa fille avec un parfait inconnu. Elle lui alors fait comprendre qu’il ne faudrait pas venir se plaindre si cette aventure se terminait mal.
ANNONCES
« Mariés au premier regard » ce soir : la robe d’Ophélie n’est pas du goût de tout le monde
Cette fois c’est la robe qui va poser problème ! Ophélie va être déçue d’apprendre que sa robe n’est du goût ni de sa mère, ni de sa sœur ! Elles la jugent trop sexy ! Peu importe si Ophélie se sent bien dedans !
ANNONCES
À propos d’Ophélie
26 ans, chargée de clientèle en immobilier Ophélie est une jeune femme fraiche et dynamique qui ne peine pas à plaire… Pourtant, Ophélie a une très mauvaise image de l’amour à cause d’une “malédiction familiale”. Autour d’elle, toutes les femmes de sa famille ont été déçues, blessées et trahies par les hommes. Construite auprès de ces femmes qui lui sont chères, Ophélie en a fait une croyance : les hommes ne sont pas dignes de confiance. Une croyance renforcée par ses expériences personnelles. Mais elle est jeune et veut encore croire en l’amour car c’est une romantique dans l’âme, et c’est pour ça qu’elle fait appel à “Mariés au premier regard”. Grâce à la science, Ophélie espère pouvoir rencontrer son prince charmant, l’homme qui pourra rompre la malédiction et lui redonner confiance en l’amour !
Autres vidéo du lundi 25 mars 2024
>>> Alice, complexée par son poids, souhaite trouver un homme qui l’aimera pour ce qu’elle est !
Pour en voir plus, rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur M6 pour le lancement de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». Rendez-vous aussi en streaming et replay sur la plateforme 6PLAY