« J’ai tué mon mari » : de quoi parle la mini-série de TMC ? Quels épisodes ce soir, mardi 26 mars 2024 ?


ANNONCES

« J’ai tué mon mari » : de quoi parle la mini-série de TMC ? Quels épisodes ce soir, mardi 26 mars 2024 ? Ce soir de l’inédit sur TMC avec la première diffusion en clair de « J’ai tué mon mari » ! Rendez-vous à partir de 21H25 juste après Quotidien ! Une création de la chaîne 13ème Rue portée par Erika Sainte et Antoine Gouy !

« J'ai tué mon mari »
TMC

ANNONCES

« J’ai tué mon mari » résumé général

Manuel, un avocat influent, a mystérieusement disparu. Anna, son épouse, affirme à la police l’avoir tué. Personne ne s’attendait réellement à cela. Elle se retrouve alors incarcérée, en attendant le procès. Mais le jour de sa comparution au tribunal, un homme la menace. Si elle refuse de dire la vérité et ne révèle pas où se trouve Manuel, son fils de 6 ans se retrouvera en danger. Une situation qu’Anna ne pensait jamais devoir affronter durant sa vie, encore moins voir son fils se trouver dans une situation de danger extrême à cause d’elle…

Les épisodes de ce soir

ÉPISODE 1 : Anna vit avec son mari violent depuis plusieurs années. Un jour, elle se présente à la police en avouant l’avoir tué mais son corps reste introuvable. Lors de sa comparution au tribunal, un homme lui apprend que son mari est encore en vie et il la menace de s’en prendre à son fils. Elle décide alors de s’évader…


ANNONCES

ÉPISODE 2 : Anna a réussi à se réfugier dans le Palais de justice, espérant pouvoir échapper à ses poursuivants. Elle prend en otage Lucas, un jeune employé du service de ménage. Explorant le bâtiment, la jeune femme se met en recherche de piste susceptibles de l’aider pour faire éclater la vérité au grand jour à propos de Manuel, son mari.

ÉPISODE 3 : Anna se fait passer pour une juriste. Cela lui permet d’apprendre que Manuel a accepté de mentir pour protéger un businessman impliqué dans une affaire de viol et de meurtre. Il doit maintenant répondre de ses actes. Décidée à lui venir en aide, Anna lui tend un piège.

ÉPISODE 4 : Anna doit une nouvelle fois faire face à la justice et à Caldera. Manuel l’a trahie. Elle doit prouver en peu de temps que sa famille est effectivement en danger. Mais personne ne veut la croire. D’autant que les autorités régionales semblent impliquées.

Vidéo extrait

Est-ce qu’Anna est vraiment la meurtrière qu’elle pense être ?

« J’ai tué mon mari » débarque ce soir dès 21h25 sur TMC et en streaming sur TF1 +


Annonces