« Inspecteur Barnaby » du 17 mars 2024 : quels épisodes au programme ce soir sur France 3 ?


ANNONCES

« Inspecteur Barnaby » du 17 mars 2024 : quels épisodes au programme ce soir sur France 3 ? Ce soir le célèbre Inspecteur Barnaby vous donne rendez-vous dès 21h10 pour la suite de la 23ème saison saison inédite. Cette saison encore, l’inspecteur Barnaby est de retour pour enquêter sur les crimes commis dans le Midsomer.

« Inspecteur Barnaby » du 10 mars 2024
capture écran FTV

ANNONCES

Dans cette 23ème saison

Cette 23e saison nous ramène dans le pittoresque comté anglais fictif de Midsomer. Chaque épisode suit l’inspecteur Barnaby et son fidèle acolyte, le détective Winter, qui s’efforcent de résoudre des crimes complexes tout en explorant les particularités de ce comté à la fois charmant et mortel.

Le duo se retrouve plongé dans de nouveaux mondes étranges et merveilleux, des villages de retraite de la police aux boulangeries artisanales, en passant par les spectacles de drag queens. Sous la surface de ces villages tranquilles se cachent des personnages excentriques et des meurtres étranges. Comme toujours, l’inspecteur Barnaby est accompagné de l’inspecteur Jamie Winter, de l’inimitable pathologiste Dr Fleur Perkins, de sa femme Sarah, de sa fille Betty et de son adorable chien Paddy.

« Inspecteur Barnaby » du 17 mars 2024 : l’épisode inédit de ce soir

Épisode 2 : Secrets et mensonges


ANNONCES

Montée il y a quinze ans par une organisation caritative, Challis Court est un ensemble d’appartements de standing offrant un logement confortable et sûr aux policiers retraités. Lorsque la nouvelle résidente est retrouvée morte, Barnaby réalise que le tueur est probablement un résident et donc un ancien policier.

Juste après

Dès 22h40, rediffusion de l’épisode « Meurtres en miniature » (saison 21)

Alexander Beauvoisin, riche homme d’affaires en instance de divorce, est abattu en public alors qu’il faisait donation d’une précieuse collection de maisons de poupées. Un homme qui venait de le défier devant témoins, par des applaudissements soutenus, est immédiatement suspecté du meurtre. Beauvoisin, marchand de sommeil, avait semble-t-il fait injustement emprisonner cet ancien employé. Mais évidemment, ce serait trop facile. A y regarder de plus près, Barnaby découvre que la liste des ennemis de la victime ne se limite pas à cet homme. Et que dire de la veuve, qui n’aura pas eu l’occasion de divorcer ?…

« Inspecteur Barnaby » en replay

Retrouvez votre série en replay sur la plateforme de streaming France.TV