ANNONCES
« Doc » du 27 mars 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouvel échec d’audience en vue pour TF1 ? La semaine dernière la nouvelle saison de « Doc » a démarré timidement, très timidement même. Malgré tout, retrouvez deux épisodes inédits de la saison 3 ce soir dès 21h10.
ANNONCES
« Doc » saison 3
La 3eme saison inédite de DOC commence par nous plonger à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti lorsque peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, sa femme, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie relative à l’amiante.
Dans le présent, Andréa prend ses marques dans son nouveau rôle de chef du service interne, même si une nouvelle directrice administrative lui mène la vie dure. Le Doc essaye également de retrouver ses souvenirs, disparus suite à son trauma crânien, grâce à un nouveau traitement.
ANNONCES
Agnès de son côté finit par accepter le poste de directrice de l’hôpital. Quant à Julia, elle met de l’ordre dans sa vie sentimentale…
« Doc » du 27 mars 2024 : quels épisodes ce soir ?
Épisode « D’une main de maître »
Béatrice, une jeune cheffe d’orchestre, est admise à l’hôpital après avoir fait un malaise lors de répétitions d’une œuvre qu’elle dirige. Elle insiste pour continuer à assurer les répétitions alors que son état se dégrade. L’équipe du Doc s’active afin de poser un diagnostic rapidement. Le verdict tombe : elle est atteinte d’une maladie auto-immune qui l’empêchera désormais d’assurer le métier de ses rêves. Heureusement, elle pourra se reconvertir en tant que professeure au sein de l’école qui l’a formée. De son côté, Doc est toujours en proie à sa mémoire défaillante. Il recherche la mystérieuse femme qu’il a croisée. Parallèlement, Julia, lucide concernant ses sentiments pour Doc, éconduit Damien.
Épisode « Les blessures de la vie »
Matteo, un boulanger, est admis à l’hôpital pour des problèmes de sensibilité au chaud et au froid. Alors que son état se dégrade, son frère est appelé à son chevet, mais un vieux différend rend la communication entre les deux frères difficile. Quelques chambres plus loin, Laura, une joueuse de water-polo promise à une grande carrière, est hospitalisée pour de graves problèmes à une jambe. Alors qu’elle doit être amputée, Ricardo, qui a subi le même traumatisme au même âge, est là pour l’accompagner. Andrea se rend au concert du concours de chorale organisé, chaque année, en mémoire de son fils, Mathias, dans l’espoir de recouvrer la mémoire. Alors qu’Agnès ne voulait pas y aller, elle finit par accompagner son ex-mari.
Nouvel échec d’audience en vue pour TF1 ?
Mercredi dernier tout petit démarrage pour le lancement de la saison 3 avec seulement 1.86 million de fans et 12.1% de pda (moyenne des deux premiers épisodes). Un score faiblard pour TF1 qui n’était qu’en 3ème position de la soirée. Un sursaut d’audience cette semaine ?
« Doc » en replay
Votre série en streaming vidéo puis replay sur TF1 + durant 7 jours.