« Doc » du 20 mars 2024 : ce qui vous attend dans la saison 3 ! Quels épisodes ce soir ?


ANNONCES

« Doc » du 20 mars 2024 : ce qui vous attend dans la saison 3 ! Quels épisodes ce soir ? Le 20 juillet 2022, TF1 achevait la diffusion de la saison 2 de sa série « Doc ». Mais c’est quoi déjà ? Petite piqûre de rappel.

Après avoir oublié les douze dernières années de sa vie, Andrea Fanti, chef de service de médecine interne à l’hôpital, doit se reconstruire en tant que médecin et en tant qu’homme. Un rôle inspiré de l’histoire vraie de Pierdante Piccioni, médecin urgentiste italien, qu’endosse Luca Argentero avec passion et enthousiasme.

« Doc » du 20 mars 2024
capture écran

ANNONCES

« Doc » ce qui vous attend dans la saison 3 !

La 3eme saison inédite de DOC commence par nous plonger à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti lorsque peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, sa femme, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie relative à l’amiante.
Dans le présent, Andréa prend ses marques dans son nouveau rôle de chef du service interne, même si une nouvelle directrice administrative lui mène la vie dure. Le Doc essaye également de retrouver ses souvenirs, disparus suite à son trauma crânien, grâce à un nouveau traitement.
Agnès de son côté finit par accepter le poste de directrice de l’hôpital. Quant à Julia, elle met de l’ordre dans sa vie sentimentale…

« Doc » du 20 mars 2024 : les épisodes ce soir

Épisode  » Oublier seul et se souvenir ensemble »


ANNONCES

En 2010, alors qu’Agnès et Andrea doivent surmonter la perte de leur fils Mathias, Agnès apprend qu’elle est atteinte d’une maladie relative à l’amiante. Le couple va alors devoir essayer de faire face à ce problème supplémentaire. L’hôpital voit l’arrivée de nouveaux internes et d’une directrice administrative qui fixe des objectifs au docteur Fanti. Mais celui-ci lui tient tête en lui proposant de ne pas se baser uniquement sur des chiffres, mais sur l’écoute personnalisée du patient. Quant à Agnès, elle finit par accepter le poste de directrice de l’hôpital après être redevenue médecin au sein de ce même établissement.

Épisode « Comme dans un rêve »

Un homme, Léo Ferri, fait un malaise alors qui pousse le fauteuil roulant de sa femme. Il est épuisé et il s’endort souvent inopinément. Il n’est pas narcoleptique et après une fine observation, Andrea comprend qu’il est accro aux benzodiazépines et qu’il est également atteint d’une myasthénie à un stade précoce. Le Doc essaie de retrouver ses souvenirs grâce au traitement d’Enrico. Dans ses rêves, il a une vision de sa fille à l’hôpital couchée dans des draps roses et il lui donne des médicaments qui sont en fait, des caramels. Dans un flash, il voit Agnès embrasser Bramante dans un ascenseur. Damien a peur que le Doc se souvienne de ses sentiments pour Julia et qu’elle retombe amoureuse de lui. Janie Manille, une vieille dame, est admise parce qu’elle a confondu ses médicaments. Il s’avère qu’elle en prend tellement qu’elle s’empoisonne à petit feu. Les médecins décident d’entreprendre une déprescription pour ne conserver que les médicaments qui la soignent. Elle rêve de pouvoir partir pour Londres avec son mari. Julia envisage de quitter le service, peut-être pour faire de la recherche en étudiant les benzodiazépines. Elle demande à Ricardo de mettre en place la base de données qu’Andrea a imaginé pour financer le service. La situation est tendue entre les nouveaux internes. Frédéric n’y met pas du sien.

« Doc » en replay

Votre série en streaming vidéo puis replay sur TF1 + durant 7 jours.