ANNONCES
« Demain nous appartient » la semaine prochaine : les résumés en avance et spoilers DNA du 25 au 29 mars 2024. Votre feuilleton « Demain nous appartient » va se mettre en mode pause comme chaque week-end. Retour lundi à partir de 19h10 et toujours sur TF1. Pour les plus impatients, Fémin’Actu vous propose maintenant un bref aperçu de ce qui vous attends la semaine prochaine. Une semaine qui s’annonce mouvementée !
ANNONCES
« Demain nous appartient » la semaine prochaine : les résumés en avance et spoilers DNA du 25 au 29 mars 2024
Lundi 25 mars 2024, Episode 1650
Grâce à Myriam, les flics découvrent l’identité du ravisseur de Valentine. Lisa joue à la lycéenne et récolte une douche froide. Mona use d’astuce pour planifier son déménagement.
Mardi 26 mars 2024, Episode 1651
Une arrestation tourne mal pour Aurore. À Sète, en pleine journée, Aurore est blessée par balle en plein cœur ! Sara riposte et touche le suspect. Aurore est entre la vie et la mort… Mona endosse toutes les casquettes pour se rendre indispensable. Lisa dépasse les bornes. Une fisalle
ANNONCES
Mercredi 27 mars 2024, Episode 1652
Un policier est retrouvé au bord de l’étang. Aurore est placée sous surveillance rapprochée. Christelle est prête à tout pour laver l’honneur de Charlie. Une disparition au commissariat : la femme de Maxence se rend au commissariat, elle cherche son mari… Il n’est pas rentré de la nuit ! Sara a peut-être une petite d’idée d’où il se trouve. Un cambriolage à l’hôpital : Alors que Soizic se prépare à rejoindre François pour une soirée qui ne l’enchante que très peu, elle se rend compte que son casier a été forcé…
Jeudi 28 mars 2024, Episode 1653
Lisa s’en prend à Victoire tandis que les preuves s’accumulent. Les manigances de Rayane se retournent contre lui. Sylvain agit dans le dos de Christelle.
Vendredi 29 mars 2024, Episode 1654
Lisa craque, laissant Simon faire cavalier seul. Aurore redouble d’ingéniosité pour réconcilier Nordine et Manon. Au lycée, une dispute alimente les ragots.
Aurore est blessée par balle en plein cœur !