ANNONCES
Audiences du 8 mars 2024 : « Bertrand n’a pas sommeil » ne fait pas le poids face à DALS en seconde partie de soirée ! Dans la série « Quand ça veut pas, ça veut pas », le talk de seconde partie de soirée de Bertrand Chameroy a bien du mal à s’imposer le vendredi soir.

ANNONCES
Audiences du 8 mars 2024 : « Bertrand n’a pas sommeil » ne fait pas le poids face à DALS en seconde partie de soirée !
Proposé hier soir à partir de 22h45, le talk de Bertrand Chameroy avait pour invités Virginie Hocq, Arié Elmaleh, Jonathan Lambert et la Big Bertha.
Mais côté audimat, c’est un peu la cata ! À peine 559 000 couches-tard soit à peine 4.9% du public encore présent devant son poste de télévision, malgré cette heure avancée de la soirée.
Pour mieux comprendre à quel point c’est un flop, notez que dans le même temps, la deuxième partie de « Danse avec les Stars » a réuni près de 3 millions de fidèles pour 25.8% de pda.
ANNONCES
Notez que l’émission « Bertrand n’a pas sommeil » a fait quasi jeu égal avec le documentaire en rediffusion de France 3 « Jane Birkin et nous » vu ou revu par 494.000 fans de la chanteuse (pda 5.9 %) et le magazine de W9 « Enquête d’action » dont le numéro en rediffusion a tenu en haleine 447.000 personnes (pda 5%)
Les autres audiences du vendredi 8 mars 2024
>>>> Audiences du prime : large victoire de « Danse avec les Stars »
>>>> Audiences des talks : TPMP domine Quotidien
« Bertrand n’a pas sommeil » revient très vite sur France 2. Une émission également disponible en streaming sur la plateforme France.TV