Audiences access du 19 mars 2024 : « Demain nous appartient » et « N’oubliez pas les paroles » au coude-à-coude avant 20 heures !

Audiences access du 19 mars 2024 : « Demain nous appartient » et « N’oubliez pas les paroles » au coude-à-coude ! Hier soir pas de réelle domination du côté de l’audience de l’access prime-time avant 20 heures. Si habituellement « N’oubliez pas les paroles » domine assez largement, l’absence d’un grand maestro a pour effet de plomber un peu les chiffres. Entrons dans le détail…

capture écran
Audiences access du 19 mars 2024 : « Demain nous appartient » et « N’oubliez pas les paroles » au coude-à-coude

🥇 Dans une course il y a toujours un gagnant. Alors notez le très léger avantage de France 2 avec « N’oubliez pas les paroles » dont la maestro actuelle a la particularité d’enchaîner les victoires à 0 € ! Côté audimat, 2.92 millions de fidèles pour 17.2% de part d’audience ! Cela concerne le deuxième numéro, celui qui débute à 19h10 !

🥈 TF1 est juste derrière avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » dont l’épisode du jour – son résumé est ICI – a réuni 2.81 millions d’inconditionnels soit 16.8% de l’ensemble du public. Distancée de peu par France 2, la chaîne était toutefois leader auprès du public féminin précise le service de presse de la chaîne !

🥉 Et comme souvent c’est l’info de France 3 qui complète le podium. Ainsi la tranche info « Ici 19-20 » a informé 2.33 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.1%.

Les autres audiences du mardi 19 mars 2024

Découvrez d’autres chiffres pour cette avant-soirée du mardi 19 mars 2024.

>>> Audiences du prime avec la victoire d’Alex Hugo !

>>> Audiences des talks avec la domination de TPMP sur Quotidien !

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces