« 12 coups de midi » : Émilien éliminé ? Pas avant le 18 avril au moins ! Il va trouver l’étoile mystérieuse et…


ANNONCES

« 12 coups de midi » : Émilien éliminé ? Pas avant le 18 avril au moins ! C’est sans nul doute la question qui revient le plus souvent à chaque fois qu’il y a un grand champion dans les « 12 coups de midi » ! Quant le maître de midi sera t-il éliminé ? Quand cédera t-il sa place ? Et bien pour Émilien, et selon les informations de Clément Garin, notre jeune et sympathique champion n’a pas fini de squatter votre petit écran.

« 12 coups de midi » : Émilien éliminé ?
capture écran

ANNONCES

« 12 coups de midi » : quand Émilien sera t-il éliminé ?

Même si certains de ses scoops tombent à l’eau – après tout personne n’est infaillible – nous ne pouvions pas passer à côté de cette info de Clément Garin qui concerne votre jeu quotidien préféré, le jeu le plus suivi de la télévision française.

Pour mieux comprendre, rappelons tout d’abord que le jeu des « 12 coups de midi » est enregistré avec plusieurs semaines d’avance. C’est surtout vrai quand Jean-Luc Reichmann tourne et/ou est sur les planches ! Et c’est actuellement le cas pour l’animateur et comédien de TF1 qui est à l’affiche de la comédie « Le Bracelet » de et avec Isabelle Mergault. Ça se joue du jeudi au dimanche au Théâtre des Nouveautés à Paris.

L’histoire : Après 18 ans de taule, André revient chez lui, un bracelet électronique à la cheville. Son retour n’est pas accueilli avec enthousiasme, loin de là ! Sa femme ne supporte pas sa présence, sa belle-mère est envahissante et sa fille de 20 ans, qu’il n’a pas vu grandir, refuse de l’appeler papa. André a t’il mérité ces années d’emprisonnement ? Innocent ? Coupable ? Et quel est ce mystérieux homme à tout faire qui vient de se faire embaucher juste au moment où André est de retour chez lui ?


ANNONCES

Du coup, c’est à un rythme effréné que les tournages des « 12 coups de midi » s’enchaînent. Actuellement toutes les émissions que vous verrez à l’antenne jusqu’au 18 avril 2024 sont déjà tournées ! Et devinez quoi ? Émilien était toujours en course ! Toujours selon Clément Garin, le maître de midi va dépasser le seuil des 200 participations et va faire place nette en prenant la 3ème place du classement général ! Christian Quesada sera alors définitivement éclipsé du podium, même si TF1 l’a déjà supprimé des archives depuis longtemps.

Émilien, mais vous l’aurez compris, va trouver la nouvelle étoile mystérieuse ! Il sera même 2ème en nombre d’étoiles trouvées ! Enfin, notez que la cagnotte commune avec les téléspectateurs va atteindre la somme de 1.15 millions d’euros !

Pour résumer, Émilien ne sera pas éliminé avant le 18 avril 2024 au moins. Ira t-il plus loin ? Détrônera t-il Bruno, alias Fifou Dingo, toujours plus grand maître de midi de tous les temps ? Seul l’avenir nous le dira !

Aujourd’hui dans les « 12 coups de midi »

Aujourd’hui, mercredi 20 mars 2024, Émilien jouera pour une 177ème participation et débutera l’émission avec 761.432 € en poche dont 494.350 € de cash ! L’occasion pour lui de trouver l’étoile mystérieuse ?

Retrouvez les « 12 coups de midi » tout à l’heure à partir de 11H50 sur TF1 ou sur la plateforme de streaming TF1+ !