« Y’a que la vérité qui compte » du 22 février 2024 : la bande-annonce de l’émission de ce soir sur C8 (vidéo)


ANNONCES

« Y’a que la vérité qui compte » du 22 février 2024 : la bande-annonce de l’émission de ce soir sur C8 (vidéo). Le jeudi soir, place à l’émission de Bataille et Fontaine « Y’a que la vérité qui compte ». Nouveau numéro inédit ce soir dès 21h20 sur C8 et en streaming sur MyCanal.Fr.

« Y'a que la vérité qui compte » du 22 février 2024
capture écran

ANNONCES

« Y’a que la vérité qui compte » : à propos

« Y’a que la vérité qui compte » est de retour avec des émissions inédites, de nouveaux participants et de nouvelles histoires de vie encore plus incroyables. Pascal Bataille et Laurent Fontaine sont évidemment toujours aux commandes de l’émission culte et seront accompagnés de Rebecca Hampton et d’un nouveau Sam ! Des histoires surprenantes, parmi lesquelles : des retrouvailles, des hommages, des demandes, des excuses, des larmes, des fous-rires… »Y’a que la vérité qui compte », promet des moments poignants et touchants qui feront vibrer le public. « Et vous, auriez-vous ouvert le rideau ? »

« Y’a que la vérité qui compte » du 22 février 2024 : bande-annonce

Le jeudi c’est fort en émotions… la preuve avec les images de la bande-annonce. Et on le dira jamais assez, il faut parfois donner un petit coup de pouce au destin ! Et 20 ans après, l’émotion est toujours au rendez-vous !

De nouvelles histoires sont à découvrir ce soir dans « Y’a que la vérité qui compte » à partir de 21h20 sur C8


ANNONCES

Nouveau succès d’audience en vue pour C8 ?

Toujours de beaux succès d’audience le jeudi soir pour C8. La semaine 810. 000 fidèles ont répondu l’appel soit 4.7% du public présent devant son poste de télévision

Retrouvez « Y’a que la vérité qui compte » en replay sur la plateforme de streaming MyCanal.Fr