« Un si grand soleil » en avance du 29 février 2024 : Eliott sur le retour, Hélène quitte la galerie (résumé et spoilers épisode n°1344)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 29 février 2024 : résumé et spoilers épisode n°1344. Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit jeudi soir à partir de 20h45. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 29 février 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 29 février 2024

Mauvaise surprise pour Becker. Des Definod ont bien été vendus à d’autres personnes mais aucun ne veut les expertiser. Ils les ont payé très chers et cela ne pourrait que les desservir s’ils étaient faux d’autant que le vendeur est mort. Alors même avec les assurances… Becker est hors-de-lui et ne compte plus que sur la juge.

À la coloc, Bilal et Elise sont étonnés que le procureur campe sur ses positions d’autant qu’habituellement il est plutôt sensible à ce type de cause. Ludo envisage donc un sitting devant Engrais +.


ANNONCES

De son côté Becker réclame à Cécile une commission rogatoire pour faire expertiser un Definod. Cécile lui précise qu’il faudrait qu’une instruction soit ouverte et qu’Alix est liée de très loin à cette affaire de surcroît résolue ! Becker insiste, mais Cécile campe sur ses positions enfin sur la loi ! Elle ne peut rien faire sans instruction. Elle recommande à Becker de prendre un peu de repos….

Alix vient payer la grosse note d’honoraires de Claudine qui lui demande d’arrêter ses conneries et d’oublier un peu son numéro. Elles restent amies certes mais les affaires douteuses, ça commence à fatiguer notre avocate préférée !!

Laurine est au commissariat pour signer son procès verbal. Yann lui annonce que le juge ne la poursuivra pas car elle ne pouvait pas connaître les intentions de Romain. Yann insiste sur la chance dont elle bénéficié.

Au cabinet, Claudine déconseille fortement à Ludo, William et Elodie de faire le sitting car cela pourrait se retourner contre eux. Par contre, redéposer la même plainte auprès de la juge avec constitution de partie civile est une possibilité ! Et Claudine précise que la juge est très proche de sa greffière Chloé, qui n’est autre que la femme du Docteur Cresson. Alors forcément…

À la galerie, Alix reçoit les Definod que Leblanc lui a retournés, moyennant tous les diamants ! Pas question de les jeter, Alix demande à Ulysse de les archiver. Après tout elle les a payés chers ! Juste après Hélène revient faire un petit coucou mais surtout annoncer à son amie qu’elle quitte la galerie ! Elle veut prendre ses distances

Claudine et William sont dans le bureau de la juge pour le dépôt de plainte. Il faut toutefois verser 10.000 € au cas où cette dernière serait jugée abusive. Claudine le rassure puisque le cabinet les prendra à sa charge. Une fois partis, Chloé est très emballée par cette plainte alors Cécile tente de la ramener un peu sur terre !

Elise a enfin pu s’accorder du temps libre. Elle rejoint donc Elodie pour faire un peu de cheval. Les deux filles partent en balade.

Cécile est avec le procureur et lui fait part de la nouvelle plainte reçue. Et elle n’est pas d’accord avec lui. Il y a bien matière à poursuivre. Bernier tente de démonter point par point les arguments avancés par Cécile. Elle lui demande de revoir sa position sinon elle sera contrainte de désavouer le parquet. Bernier parle d’un chantage, Cécile lui laisse quelques jours pour réfléchir.

Au cours de leur balade, Elodie et ELise s’arrêtent au milieu de nulle part…. Elles sont seules au monde, croquent la pomme et s’embrassent ^^.

De son côté Eve est au téléphone avec Eliott. Elle promet de venir le chercher à l’aéroport d’autant que Manu ne sera pas là!

« Un si grand soleil » en replay

« Un si
grand soleil
» c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces