« Un si grand soleil » en avance du 28 février 2024 : Alix s’en sort encore une fois / Louis démasqué ! (résumé et spoilers épisode n°1343)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 28 février 2024 : résumé et spoilers épisode n°1343. Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mercredi soir à partir de 20h45. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 28 février 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 28 février 2024 : résumé et spoilers épisode n°1343

ALix est en admiration devant les diamants qu’elle a trouvé dans la clé USB de Christian ! Alix veut prendre sa part et quitter la France alors qu’Ulysse refuse pour une raison fort simple : il refuse de quitter Bilal ! Plus tard elle appelle Leblanc pour l’informer qu’elle a l’argent pour lui racheter tous les Definod. Mais il lui rappelle que c’est trop tard car il a déjà donné un tableau à la police pour expertise. Mais Alix a toujours de la suite dans les idées et lui propose un deal.

À la coloc, Bilal est inquiet mais Ulysse se montre confiant car Alix se sort toujours des pires emmerdes. Et quand bien même ils se feraient attraper, son nom ne sera jamais prononcé !

Mauvaise nouvelle pour Louis, Flore l’appelle pour lui annoncer qu’ils ne pourront pas se voir ce soir car elle doit passer la soirée avec son fils Tiago. Louis apprend ainsi qu’elle est la maman d’un lycéen de 16 ans qui est dans le même lycée que lui !


ANNONCES

Plus tard Alix est avec Leblanc sur le parking de l’aéroport et lui montre un diamant… sur les 10 qu’elle compte lui donner ! Enfin quand tout sera terminé. C’est à ce moment là que Claudine débarque et part s’entretenir avec Leblanc avant de le conduire jusqu’à la porte d’embarquement. Tous les deux s’en vont pour Paris !

Au lycée, Louis est plutôt mal à l’aise en observant Tiago ! Quand Kira arrive, il met ça sur le dos du stress puis semble vouloir dire la vérité à Kira. Mais la sonnerie vient interrompre ces aveux qui semblaient se profiler… Plus tard, Robin présente Tiago à Louis qui fait comme si de rien n’était.

Eve reçoit un appel de Charles et fausse compagnie à ses collègues… Sabine est le première à trouver ça bizarre car c’est de plus en plus régulier.

Aux Sauvages, Laurine et Boris dînent avec leur mère. Et vu la tête de Laurine, on voit très vite que cela ne l’enchante guère. Et d’ailleurs Laurine fait dans le Laurine, à savoir qu’elle se montre odieuse !

Claire appelle Léonor pour lui confier que Kira s’inquiète pour Louis ! Et c’est l’occasion pour elle d’apprendre que Louis ne ne passe les 3/4 de son temps chez eux contrairement à ce qu’il raconte. En clair, et pour faire court, Louis leur ment ! Léonor appelle aussitôt Louis et exige qu’il rentre tout de suite ! Louis est attendu de pied ferme par ses parents ! Mis devant le fait accompli, Louis claque la porte et n’a qu’un mot à la bouche : il est majeur et fait ce qu’il veut !

Le soir venu, Flore retrouve enfin Tiago et ne lui a acheté que des choses qu’il aime !

Claudine et Leblanc sont à Paris chez le cabinet d’expertise Mérot ! Claudine lui demande juste d’acquiescer. En fait Leblanc est venu récupérer son tableau. Clément est furax et appelle aussitôt Claudine qui lui répond que son client en avait marre de toutes ces histoires et avait parfaitement le droit de le faire. Et puis l’expertise pourrait abîmer son tableau. Becker n’est pas dupe et sait qu’Alix est derrière tout ça ! Claudine nie bien sûr ! Furax, Becker vient annoncer la nouvelle à Yann. Ensemble ils en arrivent à la même conclusion : sans ce tableau, ils n’ont plus rien ! Becker promet de se faire Alix un jour ou l’autre !

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si
grand soleil
» c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.