« The King’s Man : Première mission » : histoire et interprètes du film inédit de ce soir sur M6 (jeudi 1er février 2024)


ANNONCES

« The King’s Man : Première mission » de Matthew VAUGHN est diffusé pour la première fois en clair ce soir, jeudi 1er février 2024, sur M6. Rendez-vous à partir de 21h10.

The King's Man : Première mission
© THE WALT DISNEY COMPANY

ANNONCES

The King’s Man : Première mission : histoire, résumé

Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. On découvre les origines de la toute première agence de renseignement indépendante.

Alors que la Première Guerre mondiale fait rage, le duc Orlando d’Oxford, un super espion au sein de l’agence de renseignements britannique Kingsman, fait équipe avec le jeune Conrad, Mata Hari et Shola. Ensemble, ils vont affronter les tyrans et les fous, comme Raspoutine ou Guillaume II…

Casting : interprètes et personnages

Ralph FIENNES (Orlando d’Oxford)
Gemma ARTERTON (Polly Wilkins)
Harris DICKINSON (Conrad)
Djimon HOUNSOU (Shola)
Aaron TAYLOR-JOHNSON (Lee Unwin)
Matthew GOODE (Capitaine Maximillian Morton)
Daniel BRÜHL (Erik Jan Hanussen)
Rhys IFANS (Raspoutine)
Tom HOLLANDER (Le roi George V)


ANNONCES

Le saviez-vous ?

– Le film était censé sortir en novembre 2019 mais a vu sa sortie repoussée à décembre 2021 suite au rachat de la Fox par Disney mais aussi en raison de la pandémie de Covid.

– Selon Allo-Ciné, était pressentis pour le film : Nicolas Cage, Rachel Weisz et Brad Pitt au casting du film.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre film !

Première diffusion ce soir dès 21h10 sur M6 pour « The King’s Man : Première mission ». Un film à découvrir aussi en streaming sur la plateforme 6PLAY via son fonction direct.

Notez que le film sera rediffusé le vendredi 9 février 2023 à 23h15, toujours sur M6 !