« Qui veut être mon associé » du 28 février 2024 : qui sont les entrepreneurs de ce soir sur M6 ? (extrait vidéo)


ANNONCES

« Qui veut être mon associé » du 28 février 2024 : qui sont les entrepreneurs de ce soir sur M6 ? (extrait vidéo). Ce soir sur M6 suite de la nouvelle saison de « Qui veut être mon associé » ! Rendez-vous dès 21h10 sur M6. Une aventure pour changer leur vie, des idées pour changer la nôtre. Cette saison encore des passionnés de tout âge qui ont créé leur propre entreprise et vont avoir l’occasion unique de rencontrer des investisseurs pour les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé.

Qui veut être mon associé » du 28 février 2024
© Fred STUCIN/PASCO AND CO/M6

ANNONCES

Qui veut être mon associé » du 28 février 2024

Les entrepreneurs de cette 7ème émission. Ils sont 7 sur la grille de départ ce soir :

✨ Start n grill : Mathieu et Mickael proposent de révolutionner le marché du barbecue en réconciliant le barbecue au gaz (facile et rapide) et le barbecue au charbon de bois (meilleur mais fastidieux) !

✨ Neo justice : Coline a créé sa start-up afin de pallier toutes les difficultés de la justice traditionnelle via un site internet qui garantit l’impartialité aux utilisateurs.


ANNONCES

✨ Super jet car : Cyrille, ingénieur de formation, présente son projet de car wash écologique pour nettoyer les voitures avec de l’eau recyclée grâce à un système qu’il a créé.

✨ Sounduct : Olivier et Jean-Philippe proposent un appareil auditif qui permette de restaurer l’audition et non pas de l’amplifier.

✨ Yacon : Raphaëlla, Clément et Thierry présentent le yacon, un légume péruvien qui permet de créer un sucre sain 4 fois moins riche en sucre et 2 fois moins calorique que le sucre blanc.

✨ Skin and out : Les sœurs Fleur et Amélie ont fondé une solution globale, naturelle et décomplexée pour soulager l’acné.

✨ My Moony : Asma et Omar proposent une solution innovante et naturelle aux douleurs pelviennes, lombaires et digestives avec un textile connecté qui procure un chauffage ciblé et un massage sous forme de vibration.

Vidéo

« 82% des femmes qui ont des douleurs de règles sévères ne sont pas satisfaites par les antalgiques ! » 😮
Cette entrepreneuse a trouvé une solution pour soulager les menstruations douloureuses !

« Qui veut être mon associé » en streaming

Votre programme également disponible en replay sur la plateforme de streaming sur 6PLAY.