« Pékin Express : sur les traces du tigre d’or » du 8 février 2024 : un abandon et déjà un binôme éliminé !


ANNONCES

« Pékin Express : sur les traces du tigre d’or » du 8 février 2024 : un abandon et déjà un binôme éliminé ! Ce soir sur M6 lancement de la nouvelle saison de Pékin Express baptisée « Pékin Express : sur les traces du tigre d’or ».

« Pékin Express : sur les traces du tigre d'or » du 8 février 2024
capture écran M6

ANNONCES

« Pékin Express : sur les traces du tigre d’or » du 8 février 2024 : un abandon et déjà un binôme éliminé !

Pour cette première étape nos 8 binômes ont découvert l’Indonésie et plus particulièrement l’envoûtante et mystérieuse île de Bali !

Ils ont été immédiatement mis dans le bain avec une mission sur l’immense lac Batur, aux eaux cristallines et sacrées. Leurs capacités physiques ont été mises à rude épreuve à peine la compétition débutée !

Cette étape a aussi été l’occasion de rencontrer un peuple authentique, aux multiples influences culturelles et religieuses. Nos candidats ont découvert des lieux sublimes, une véritable culture culinaire et la chaleur du peuple indonésien.


ANNONCES

Quant aux soirées chez les Balinais elles ont été placées sous le signe de l’émotion et de la découverte.

Mais Pékin Express reste une compétition.

Après une première épreuve d’immunité qui restera dans les anales – un bataille de polochon épique – la victoire est revenue à JÉRÔME ET EMMA , le papa poule et sa fille tous droits venus de Garéoult dans le Var.

Mais coup de théâtre juste après. Stéphane Rotenberg a en effet annoncé aux binômes que BRANDON ET NATHAN, les jumeaux belges, avaient fait le choix d’abandonner ne se sentant pas à la hauteur et surtout pas prêts à vivre une telle aventure !

La deuxième épreuve, marquée par l’arrivée du drapeau blanc, a été remportée par PATRICK ET MYRIAM, le grand-père chti et sa petite fille.  Ils ont remporté la première amulette de la saison.

Quant à INÈS ET LOLA, les sœurs inséparables, elles sont malheureusement arrivées dernières et ont donc été contraintes de participer au DUEL FINAL. Et c’est LOUISON ET RYAD, notre binôme d’inconnus – qu’elles ont choisi d’affronter.  Mauvais choix pour les deux soeurs qui ont été battues. L’enveloppe noire ayant révélé que cette étape était éliminatoire, elles quittent donc déjà l’aventure et sont les premières éliminées de la saison !

Vidéo

Ne parvenant pas à se comprendre et à construire leur radeau, Brandon fond en larmes pendant l’épreuve… BRANDON ET NATHAN vont ensuite abandonner l’aventure

La semaine prochaine

Pour cette 2e étape, les candidats vont affronter un monstre, le roi des volcans d’Indonésie : le Kawah Ijen ! Un trek à la fois stratégique, mais surtout ultra physique…

Suivez l’aventure « Pékin Express » chaque jeudi soir sur M6 mais aussi en streaming sur la plateforme 6PLAY.