ANNONCES
« Pékin Express » du 22 février 2024 : ce soir, nos bînomes vont découvrir l’un joyaux de l’Indonésie : le volcan Brom ! Lequel d’entre-eux sera éliminé ? Ce soir sur M6 suite de la nouvelle saison de Pékin Express baptisée « Pékin Express : sur les traces du tigre d’or ». Rappelons que l’étape de la semaine dernière étant elle aussi éliminatoire, un binôme a quitté l’aventure. Et ce sont Flavie et Jérérmy qui ont été invités à plier bagages !
ANNONCES
La semaine dernière a également été marquée par l’arrivée de Romain le coiffeur et Laura sa cliente.. un nouveau binôme qui a intégré l’aventure suite à l’abandon de BRANDON ET NATHAN dès la première étape.
« Pékin Express » du 22 février 2024 : au programme ce soir
Pour cette 3e étape, les candidats vont découvrir un des joyaux de l’Indonésie : le volcan Bromo, sa mer de sable et son cratère fumant ! Un des binômes aura même la chance de remporter un bonus d’exception dans ce décor unique !
ANNONCES
Le volcan Bromo à Java est considéré comme une divinité pour le peuple hindouiste, compte parmi les volcans les plus spectaculaires de l’Indonésie et fascine par ses paysages étranges.
Cette étape sera aussi l’occasion de vivre des moments cocasses avec un premier auto-stop rythmé par les mimes des candidats. Les binômes de cette saison feront preuve de beaucoup d’imagination pour se faire accepter en voiture.
Ce sera aussi le retour du fameux drapeau noir. La course prendra des allures infernales avec un drapeau qui passe de main en main et des binômes prêts à tout pour l’éviter.
Lors de cette étape, l’ambiance des soirées sera paisible et montagneuse. Les candidats iront à la rencontre des habitants d’un petit village perché à plus de 2 000 mètres d’altitude au pied du volcan Bromo.
Extrait vidéo
Pour cette épreuve, les binômes doivent récupérer des jetons uniquement avec la bouche, pour le plus grand désespoir de Laura qui n’aime pas les petites bêtes qui bougent
Un binôme sera t-il éliminé ?
Comme le veut la tradition, l’équipe arrivée dernière participera au DUEL FINAL et devra choisir l’équipe qu’elle affrontera exception faite de l’équipe ayant remporté l’épreuve d’immunité et celle arrivée première lors de la seconde épreuve.
Le binôme perdant sera donc éliminé à moins bien sûr que l’enveloppe noire ne nous révèle que l’étape n’était pas éliminatoire. Les deux précédentes ayant été éliminatoires, on peut se dire qu’avec un peu de chance, celle d’aujourd’hui ne le sera pas !
Suivez l’aventure « Pékin Express » chaque jeudi soir sur M6 mais aussi en streaming sur la plateforme 6PLAY.