« Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité » : découvrez tous les aventuriers !


ANNONCES

« Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité » : découvrez tous les aventuriers ! J-1 avant le début de la nouvelle saison de « Koh-Lanta » baptisée cette année « Les chasseurs d’immunité », et pour cause. Jamais dans l’histoire du jeu, il n’y aura eu autant de colliers d’immunité ! Des colliers beaucoup plus nombreux et qui auront en plus des pouvoirs immenses et inédits !

« Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité » : découvrez tous les aventuriers !
TF1/Adventure Line Productions

ANNONCES

« Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité » : découvrez tous les aventuriers !

En attendant le début de l’aventure, nous vous proposons de découvrir les 10 aventuriers de cette saison qui démarre demain soir à partir de 21h10 sur TF1 !

Alicia, 23 ans 
Chef d’entreprise, Ain (01)
Il y a un an Alicia a créé son entreprise de construction de piscine et gère aujourd’hui 5 employés. Elle est omniprésente, de la naissance du projet, à l’ouverture du bassin.
Sacrifiant sa vie personnelle pour faire grandir son activité, Alicia, toute jeune entrepreneuse, ne prend pas de vacances, et voit peu ses amis et sa famille.
Sa ténacité elle la doit à son fort caractère ! La personnalité d’Alicia ne laisse personne indifférent : fière, directe, têtue ; elle n’a pas peur du conflit.
La vie en communauté, dans des conditions difficiles de surcroît, sera un sacré challenge pour elle mais pour Alicia, l’échec n’est pas une option !

Cécile, 41 ans
Directrice d’implantations de restaurants, Hauts-de-Seine (92)
Cécile est une citadine épicurienne qui aime organiser des sorties et des apéros avec sa bande de copines. Fonceuse, cette maman épanouie à la maison comme au travail, a trouvé le métier qui lui convient parfaitement.
Battante et positive, Cécile veut prouver aux siens qu’elle n’est pas fragile, ni trop sophistiquée… Elle veut changer l’image qu’ils ont d’elle.
Émilie, 45 ans
Vendeuse en téléphonie, Aude (11)
Émilie a un credo dans la vie, être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprend. Commerciale en téléphonie depuis 20 ans, elle gagne le titre de meilleure vendeuse de France depuis plusieurs années. Côté sport, son âme de compétitrice, sa rigueur, et sa capacité à endurer les privations, lui ont permis de devenir championne de France de bikini fitness en 2015.
Maman de 3 enfants, qu’elle élève seule, elle gère tout et ne se plaint jamais.
Ses petits ont grandi, elle est au top de sa forme, c’est donc le moment idéal pour Emilie de relever ce nouveau défi.
Julie, 37 ans,
Artisan taxi, Nièvre (58)
Taxi et fière de l’être, Julie est aussi bienveillante avec ses clients qu’intransigeante avec ses employés.
Les épreuves de la vie ont forgé sa personnalité de battante et sa volonté d’être indépendante. Pour Julie rien ne vaut le travail, tout se mérite, c’est ce qu’elle inculque à ses enfants.
Elle vient pour prouver que les efforts sont toujours récompensés, et récupérer les « 100 patates » comme elle dit !


ANNONCES

Léa, 40 ans
Responsable Ressources Humaines, Hauts-de-Seine (92)
Léa est une femme qui croque la vie à pleines dents ! Suite au décès de son père adoré il y a 17 ans, elle a décidé de voir le positif partout et de s’amuser de tout ! Toujours partante pour de nouvelles expériences, rien ne l’arrête, elle vit les choses intensément, sincèrement.
C’est sûr Léa s’investira à fond sur le camp, dans les épreuves, mais aussi dans la stratégie. Elle vient pour jouer en grand.

Mégane, 28 ans
Vendeuse automobile, Moselle (57)
Vendeuse au sein d’une concession automobile au Luxembourg, Mégane est fière d’être la seule femme de l’effectif. C’est qu’elle aime se démarquer, elle qui fut à l’adolescence une très bonne nageuse, souvent primée. Elle avait dû interrompre cette carrière naissante à cause d’une blessure. Mégane a à cœur de prendre sa revanche et de renouer avec l’adrénaline de la compétition.
Derrière son caractère apparemment doux, se cache une femme forte et volontaire.

Nathalie, 55 ans
Consultante en transition numérique, Paris (75)
Nathalie habite à Paris avec sa fille de 14 ans qu’elle élève seule.
Elle a monté son entreprise de transformation digitale il y a plus de 10 ans, et conseille nombre de sociétés.
Volubile, chaleureuse, Nathalie compte avancer dans Koh-Lanta grâce à ses capacités relationnelles et son esprit malin.
Néanmoins elle a peur que son âge joue en sa défaveur, mais cette quinqua dynamique a décidé de ne pas dire toute la vérité sur le nombre de ses années !
Océane, 35 ans
Gérante de société dans l’immobilier, Allier (03)
Océane a été maman jeune et s’est consacrée à ses enfants.
Pour autant elle a aussi construit sa vie professionnelle en collaboration avec son mari dans l’immobilier, et mène tout de front.
Océane qui a toujours fait en fonction de sa famille, a besoin maintenant de vivre quelque chose pour elle-même.
Elle veut prouver qu’elle est capable de relever le défi de Koh-Lanta !
Pauline, 29 ans
Fromagère, Haute Garonne (31)
Pauline s’épanouit depuis qu’elle a décidé de devenir fromagère, avec sa sœur. Après un an d’exercice, les clients sont au rendez-vous. Cette réussite, Pauline la doit à son fort caractère, pourtant caché derrière une gentillesse et une fausse douceur.
Pauline pense tirer son épingle du jeu en faisant croire qu’elle n’est qu’une gentille blondinette ! Mais une redoutable aventurière sommeille en elle !
Sarah, 34 ans
Expert-comptable, Corse (2b)
Diagnostiquée hyperactive dès son plus jeune âge, Sarah doit constamment canaliser son énergie débordante ! Elle se défoule en faisant énormément de sport, surtout de la course à pied. La nature est son élément, elle a besoin de s’y retrouver pour se ressourcer. Son amour immodéré des animaux la porte aussi, elle en est devenue végétarienne.
Sarah est pétillante, mais elle a aussi conscience que son dynamisme peut agacer…

DÉCOUVREZ LES 10 AVENTURIERS
DE  » KOH-LANTA, LES CHASSEURS D’IMMUNITÉ « 

Alexis, 21 ans
Ex-militaire, Lot (46)
Après des difficultés scolaires, Alexis décide à 16 ans d’intégrer l’armée, à l’école des mousses, pour se remettre sur de bons rails. Il devient fusiller-marin et part en mission pendant 4 ans. L’armée l’a forgé, il veut maintenant s’épanouir par lui-même, et prévoit de monter sa société de déménagement ; pour cela les 100 000 euros seraient les bienvenus. Sûr de lui et de ses capacités, Alexis rêve d’être le petit jeune qu’on ne voit pas venir…
Amri, 42 ans
Gérant d’une salle de sport, Seine-Saint-Denis (93)
Ancien champion de France et du monde de boxe, Amri a ouvert depuis 4 ans sa propre salle. Très déterminé, Amri, surnommé le « Zizou de la boxe », a raccroché les gants à l’âge de 33 ans, mais il veut transmettre sa passion et ses valeurs. Avec son leadership naturel, il représente un exemple pour beaucoup de ses élèves.
Amri a toutes les qualités pour aller loin dans l’aventure et faire la fierté de ses deux petits garçons.
Aurélien, 37 ans
Agent commercial immobilier, Vienne (86)
Aurélien est à 37 ans à la tête d’une famille recomposée de 5 enfants !
Ses « loulous » comme il les appelle lui demandent beaucoup d’énergie et de temps ! Il gère la maison et les petits, mais quel bonheur pour lui de les aider à bien grandir.
Plus jeune il était coureur, spécialiste du sprint.
Aurélien veut retrouver la sensation d’aller au bout de lui-même : Koh Lanta sera la plus grande course de sa vie !
David, 36 ans
Boucher-charcutier, Bas-Rhin (67)
David c’est 100kg de bonne humeur et de simplicité. Boucher passionné depuis 20 ans, cet Alsacien, issu d’un milieu modeste, a construit sa réussite par le travail. Hyperactif, c’est aussi un papa très proche de ses 3 enfants avec qui il partage tout, à commencer par la passion du rugby de village. David n’a jamais quitté les siens, et envisage Koh-Lanta comme un véritable défi. Il veut faire la fierté de ses petits.
Jean, 26 ans
Charpentier, Calvados (14)

A 14 ans Jean a découvert le métier de charpentier. Passé chez les Compagnons du Devoir, il a appris les techniques ancestrales et les applique aujourd’hui au quotidien.
Papa d’un petit garçon de 2 ans, Jean, qui n’a que 26 ans, veut prendre un grand bol d’oxygène, pour revenir plus fort.
Conscient de ses qualités physiques et mentales, il veut aller loin, sans se trahir.
Ce Normand vise les poteaux !

Maxime, 43 ans
Ingénieur en électricité, Rhône (69)
Ingénieur en électricité, passionné de montagne, et joueur invétéré de jeux de société, Maxime pense avoir toutes les qualités pour aller loin dans Koh Lanta !
Tous les aspects de cette aventure raisonnent en lui. Il compte utiliser au mieux son cerveau et sa logique ! Sûr de lui et de ses capacités ce jeune quadra veut être l’ultime aventurier !

Meïssa, 29 ans
Chargé de recouvrement, Hauts-De-Seine (92)
Il y a 5 ans, Meïssa a été victime d’un accident domestique qui lui a brûlé 12 % du corps au 3ème degré, dont une grosse partie de la tête.
Pour les médecins c’est un miraculé ! De nature optimiste et enjouée, Meïssa croit au destin et refuse de s’apitoyer sur son sort.
Passionné de football, jovial et rieur, Meïssa souhaite faire la fierté de sa famille et prouver à toutes les personnes en difficulté que tout est toujours possible !

Ricky, 23 ans
Assistant d’éducation, Pyrénées Orientales (66)
Celui que son entourage surnomme Rikiki du fait de son mètre 64, est un sportif aguerri. Il a remporté plusieurs titres en karaté dont celui de champion de France en 2018. Ce sport lui a permis de prendre confiance en lui alors qu’il souffrait de harcèlement à l’école.
Ricky est le copain sympathique dont on ne se méfie pas, mais sur Koh Lanta il a prévu de tout oser pour offrir la victoire aux femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère !
Sébastien, 30 ans
Charpentier, Pyrénées Atlantiques (64)
Issu d’une famille de bûcherons, Sébastien a grandi dans une scierie de la vallée d’Ossau, au pied des Pyrénées, à grimper sur les troncs et faire des cabanes dans les arbres. Fier de ses racines, ce charpentier passionné par le bois, est fier de la dureté de son métier, de la rudesse des montagnards, et par-dessus tout de l’esprit basque.
Entier, c’est un courageux au caractère ombrageux qui met toujours du cœur à l’ouvrage.
Enfant timide, il en a gardé une méfiance envers les autres, et la pudeur des sentiments. Sébastien devra faire sauter ces barrières pour avancer dans Koh Lanta.
Steve, 34 ans
Approvisionneur de distributeurs automatiques, Pyrénées Orientales (66)
Steve rêve depuis 10 ans de faire Koh Lanta. Il s’inscrit chaque année et y pense chaque matin en remplissant ses distributeurs automatiques…
Passionné de sport… devant sa télé, et grand amateur de poker, il rêve d’être reconnu comme un grand stratège. Steve veut montrer qu’il est devenu quelqu’un. Il veut rendre fières sa femme et sa fille, honorer la promesse qu’il a faite à son grand-père décédé, mais aussi vaincre ses phobies. Steve a tout prévu, attention il est venu pour jouer, et a plein d’idées dernière la tête !

Pour en voir plus, beaucoup plus même, rendez-vous demain à partir de 21h10 sur TF1 !

L’aventure « Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité » démarre ce mardi 13 févrir 2024 à partir de 21h10 sur TF1 et en streaming sur la plateforme TF1+