« Koh-Lanta » du 20 février 2024 : ce soir, nos aventuriers vont recevoir des renforts de choix ! Mais qui sera éliminé ?


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 20 février 2024 : ce soir, nos aventuriers vont recevoir des renforts de choix ! Mais qui sera éliminé ? Ce soir, dès 21h10, vous avez rendez-vous avec le 2ème numéro de la nouvelle saison de « Koh-Lanta » baptisée cette année « Les chasseurs d’immunité ».

« Koh-Lanta » du 20 février 2024
capture écran TF1

ANNONCES

Avant de vous dire ce qui vous attend ce soir, rappelons deux ou trois choses.

Et commençons par le premier éliminé de l’aventure. Et il s’agit de Steve ! La semaine dernière, à vouloir jouer au malin, il s’est fait prendre à son propre piège et il a été le premier éliminé.

Après cette première élimination, voici la composition des équipes :


ANNONCES

Les Matukad 🔴 : David, Alicia, Jean, Cécile, Maxime, Emilie, Meissa, Julie, Ricky, Mégane

Les Kadasi 🟡 : Léa, Alexis, Nathalie, Amri, Oceane, Aurélien, Pauline, Sébastien, Sarah, Steve

« Koh-Lanta » du 20 février 2024 : ce soir …

Ce soir, et après un premier conseil qui aura laissé des traces, les candidats aventuriers de l’équipe jaune n’auront qu’un objectif : ne surtout pas y retourner !

Dans cet épisode, vous constaterez aussi qu’une de nos deux tribus sera plus en difficulté sur le camp. L’occasion de voir se révéler quelques forts caractères que tout oppose !

Pour mieux affronter ce défi Koh-Lanta, des renforts de choix vont les rejoindre. Surprises en perspective !

Mais ce soir tous vont découvrir le présentoir à indices ! À quoi ça sert ? Et bien comme son nom l’indique, il va permettre aux candidats de décrocher quelques précieux indices. Et ces indices leur permettront de trouver plus facilement les colliers d’immunités qui, mais vous le savez déjà, sont cette année beaucoup plus nombreux et ont surtout des pouvoirs inédits et parfois immenses au point de retourner bien des situations.

Après Steve, qui sera éliminé ce soir ? Pour le savoir, rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur TF1 ou en streaming sur la plateforme TF1 + !