« Ici tout commence » en avance du 14 février 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC n°861


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 14 février 2024 : (résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 861). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir.

« Ici tout commence » en avance du 14 février 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 14 février 2024

Souleymane a découvert le plan secret d’Hortense. Rose et Antoine se retrouvent donc près de la yourte et en déduisent que ce n’est pas l’autre qui est à l’origine de ce rendez-vous. Hortense lève le mystère aussitôt après en leur envoyant des messages. Rose et Antoine décident de profiter de la soirée en toute amitié.

Bérénice doute de Carla. De son côté, Souleymane tente de persuader Carla de dire la vérité à Bérénice au sujet de son inexpérience Carla finit par écouter et avoue tout à Bérénice qui elle est du coup bien soulagée !

Jasmine veut modifier son dessert qu’elle ne trouve pas à la hauteur. Iris lui suggère d’en créer un à partir d’un vin orange qu’elle vient de recevoir. C’est un véritable succès. Jasmine sait qu’elle doit ce succès en partie à Iris mais ce n’est pas du tout l’avis de Thibault. D’ailleurs, cette divergence d’opinion provoque une dispute entre les deux frères. Fort de ce succès, Iris propose de faire un cours aux élèves qui devront créer un plat à partit d’un vin sous la supervision de Jasmine.


ANNONCES

Un peu plus tard, Jasmine entend une conversation téléphonique d’Iris qui visiblement complote pour obtenir quelque chose et avec un complice Jasmine va parler de ce qu’elle a entendu à Jim qui ne la croit pas du tout

De son côté, Iris va voir Marc et tente de le convaincre qu’elle ne l’a jamais trompé, en vain

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.