« Demain nous appartient » en avance : la semaine prochaine dans DNA : Gilles drogué par Cécile ! (spoilers du 12 au 16 février 2024)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance : la semaine prochaine dans DNA, (spoilers du 12 au 16 février 2024). Mauvaise nouvelle ! Une interruption de la diffusion de votre feuilleton quotidien préférée se profile. Normal, nous sommes vendredi. Si Fémin’Actu vous a déjà proposé les résumés courts et avance jusqu’à la fin du mois (CLIQUEZ ICI pour les découvrir), nous vous proposons quelques spoilers supplémentaires.

semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : résumés en avance
capture écran

ANNONCES

Pour en découvrir plus, rendez-vous chaque soir à partir de 19h10 sur TF1 !

« Demain nous appartient » en avance : la semaine prochaine dans DNA (spoilers du 12 au 16 février 2024)

Les moments forts de la semaine prochaine

– Cécile est décidément très spéciale. Elle ne va d’ailleurs pas hésiter à droguer son futur mari. Mais que cache t-elle vraiment ? Quel est son but ?


ANNONCES

– Jordan, presque nu devant Violette. Léger malaise en vue ou bien ?

– Et alors que Gilles va continuer d’être menacé ! Mais la police devrait faire un pas de géant !

– Georges va faire face à un terrible dilemme alors l’accouchement de Vanessa approche. Quant aux cadeau de Saint-Valentin qu’il compte offrir à sa belle, il ne pourra pas compter sur le soutien de Nordine et Manon…

Dernier épisode de la semaine pour « Demain nous appartient » ce soir dès 19h10 sur TF1. Votre feuilleton vous attend aussi sur la plateforme de streaming TF1 +.