« Demain nous appartient » en avance du 22 février 2024 : Gilles innocenté (résumé et spoilers épisode DNA n°1628)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 février 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1628. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » en avance du 22 février 2024
TF/1NEWEN

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 février 2024

Georges tente de rattraper le coup avec Mélody. Cette dernière est déçue que Georges ne lui ait pas fait assez confiance pour être honnête et maintenant, elle considère que c’est trop tard. Même s’il s’agit de sa décision, Mélody pleure la fin de son histoire d’amour. Mona insiste auprès de Georges pour qu’il se batte pour Mélody. C’est ce qu’il fait en retournant la voir et les amoureux se réconcilient.

Enora va avoir 1 an et ses deux mamans prévoient de le fêter chez Béatrice. Mais avant, Sara souhaite organiser une petite fête en cet honneur, ce qui ne plait guère à Roxane. En effet, cette dernière pense que fêter l’anniversaire de sa fille avec une journée d’avance, lui porterait malheur. Et bien sûr, il n’est pas question de prendre un tel risque ! C’est pourquoi, Roxane demande à Barth de mentir à Sara en lui disant qu’il n’a plus aucune salle de libre. Roxane a aussi prévenu les collègues qui refusent ainsi l’invitation de Sara. Elle finit par découvrir le pot aux roses en se rendant au Spoon. Ne voulant pas vivre avec toutes ces superstitions, elle décide de fêter l’anniversaire d’Enora demain et Roxane n’a pas le choix.

Le sang retrouvé dans le coffre de Jonot est bien celui de Pascal. IL ne fait plus aucun doute que cet homme est le coupable. Gilles est ainsi innocenté.


ANNONCES

Karim et Nordine retrouvent Jonot. Ce dernier les menace d’une lame puis menace de se suicider.

En effet, il sait très bien pourquoi, on veut l’arrêter et il explique que la mort de Pascal, qui lui devait beaucoup d’argent, était un accident. Les policiers finissent par le maîtriser et l’arrêter.

Lors de son audition, Jonot explique qu’il a compris qu’il ne reverrait jamais la couleur de son argent. Il a vu la raclée que Gilles a donné à Pascal. Il ajoute qu’une fois Gilles parti, Pascal s’est relevé complètement ensanglanté. Jonot l’a alors menacé de le défoncer s’il ne le remboursait pas et comme Pascal ne l’a pas pris au sérieux, Jonot a voulu lui faire peur, en vain. Il a achevé Pascal à l’aide d’une barre en fer.

Gilles est sorti de l’hôpital et pour cette bonne nouvelle, une petite fête est organisée chez Chloé.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.