« Cauchemar en cuisine » du 2 février 2024 : ce soir direction Bon-Encontre, Châtel-Guyon et Mandelieu-la-Napoule (vidéo)


ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 2 février 2024 : ce soir direction Bon-Encontre, Châtel-Guyon et Mandelieu-la-Napoule (vidéo). Vous aimez les rediffusions ? Vous allez être services ce soir dès 21h10 sur M6. Pas moins de 3 épisodes en rediffusion de « Cauchemar en cuisine » vous attendent dès 21h10 avec le chef Philippe ETCHEBEST.

« Cauchemar en cuisine » du 2 février 2024
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 2 février 2024

Dès 21h10 Bon-Encontre

Philippe Etchebest se rend à Bon-Encontre dans le Lot-et-Garonne pour venir en aide à Levana et Olivier. Pour une fois, ce ne sont pas les restaurateurs qui ont fait appel au chef mais les habitants du village. Ils veulent à tout prix aider ce couple qui a repris le seul restaurant de la commune il y seulement 2 ans car, en dehors de quelques habitués, la plupart des clients ont déserté l’établissement…

Dès son arrivée, le chef a été mis dans l’ambiance : les propriétaires lui donnent le sentiment d’avoir complètement lâché prise et le restaurant est un véritable capharnaüm !


ANNONCES

Malgré tous les problèmes que Levana et Olivier peuvent rencontrer, le chef a face à lui un couple soudé, qui traverse toutes les épreuves pour le meilleur et surtout pour le pire ! Mais derrière ce lien qui les unit, le chef va rapidement se rendre compte d’un énorme problème qui plonge aujourd’hui Levana et Olivier vers la faillite…

Vidéo

Ce restaurateur prend la défense de sa femme face au chef Etchebest

Juste après

Dès 23h00 Châtel-Guyon

Philippe Etchebest va intervenir dans un restaurant en grande difficulté à Châtel-Guyon, au cœur de l’Auvergne.
Damien, le chef de cet établissement, a repris cette institution locale il y a seulement 7 mois avec sa femme Élodie. Un véritable rêve pour ce passionné de cuisine qui souhaitait offrir une meilleure vie à femme et leur fille de 2 ans. Après un bon démarrage, le chiffre d’affaires a commencé à baisser et depuis, c’est la dégringolade. La situation est d’autant plus catastrophique que le couple vient d’être mis en redressement judiciaire.
Dès 0h45 Mandelieu-la-Napoule

C’est à Mandelieu-la-Napoule, près de Cannes, que Margaux, la fille aînée de Pascal et Valérie, deux restaurateurs originaires du nord de la France, a fait appel à Philippe Etchebest. Il y a 7 ans, ses parents ont repris un restaurant alsacien auquel, en bon Ch’tis qui se respectent, Pascal et Valérie, aidés en cuisine par Maxence leur fils de 19 ans, ont apporté leur touche personnelle en incorporant à la carte des plats du Nord… Le chef va donc se confronter à un restaurant ch’ti ET alsacien, situé dans le sud de la France ! Tout un programme ! Mais derrière la jovialité apparente de Pascal le patron, se cachent les vrais problèmes du restaurant : une situation financière préoccupante au point que les enfants du couple ont dû s’endetter pour aider leurs parents. Philippe Etchebest va donc être plongé au sein d’une famille au bord de l’explosion !

« Cauchemar en cuisine » en replay

Pour voir un peu plus, rendez-vous ce soir dès 21H10 sur M6 et comme toujours en replay sur la platefome de streaming 6PLAY.