Audiences TV prime mercredi 31 janvier 2024 : « Esprits criminels » leader devant « Droit de regard », le pénis dope l’audience de TMC !


ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 31 janvier 2024 : « Esprits criminels » leader devant « Droit de regard », le pénis dope l’audience de TMC ! Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée.

Audiences TV prime mercredi 31 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 31 janvier 2024 : 🥇 le gagnant 🥇

Sans affoler les compteurs pour autant, le final de la série « Esprits criminels » affiche 2.84 millions de fidèles pour 16.5% de part d’audience. Le premier épisode de la soirée fait un peu mieux avec 3 millions d’inconditionnels. Notez en moyenne sur les deux épisodes de la soirée :

🥇 23% de pda auprès des FRDA-50ans
🥇 27% de pda auprès des 15-24ans

Les autres chaînes

On s’attendait à mieux et même à une première place. C’est donc la déception pour France 2 avec son téléfilm inédit « Droit de regard ». Emmené par Camille Goudeau et Raphaël Lenglet, cet unitaire n’a suscité la curiosité que de 2 millions de Français soit à peine 10.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

M6 complète le podium avec un numéro inédit de « Qui veut être mon associé ? ». Hier soir 1.66 million de téléspectateurs et 8.6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

France 3 suit de près avec son magazine « Des racines et des ailes » qui nous proposait une escale dans la magnifique ville de Venise en Italie. Entre lagune et carnaval », vous avez été 1.61 million à répondre à l’appel de Carole Gaessler, soit 9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Trois autres chaînes au dessus du million de téléspectateurs hier soir :

– C8 tout d’abord avec le juge préféré des téléspectateurs, Mongeville. Le premier épisode de la soirée « Le mâle des montagnes » a réuni 7.7 % des téléspectateurs, soit 1.34 million d’inconditionnels

– Arte ensuite avec la rediffusion du film « La bonne année » de Claude Lelouch. Emmené par Lino Ventura et Françoise Fabian, il affiche 1.34 million de cinéphiles pour 7.1 % de PDA

– Le pénis et ses mystères ont suscité un certain intérêt chez les téléspectateurs français. Ainsi hier soir le magazine « Les docs de Maïa Mazaurette » était consacré à l’appareil génital masculin. Un numéro qui suscité la curiosité de 5.8 % du public présent devant son poste de télévision. Cela représente tout de même 1.13 million de personnes !