« Y’a que la vérité qui compte » vidéo du 25 janvier 2024 : la déclaration enflammée de Stella à Émeric !


ANNONCES

« Y’a que la vérité qui compte » vidéo du 25 janvier 2024 : la déclaration enflammée de Stella à Émeric ! Ce soir nouveau numéro de l’émission de Bataille et Fontaine « Y’a que la vérité qui compte ». Diffusion tout à l’heure à 21h20 sur C8 et en streaming sur MyCanal.Fr. C’est juste après TPMP.

« Y'a que la vérité qui compte » vidéo du 25 janvier 2024
© C8/MAT NINAT STUDIO

ANNONCES

« Y’a que la vérité qui compte » vidéo du 25 janvier 2024

Extrait de l’émission d’aujourd’hui : la déclaration enflammée de Stella à Émeric !. Énorme déclaration d’amour de Stella à Émeric… Elle ne pense qu’à lui, est prête à accepter ses enfants et n’a plus envie de perdre du temps, la vie nous réservant parfois de bien mauvaises surprises. C’est avec lui et uniquement avec lui qu’elle veut faire sa vie et fonder un foyer ! Mais comme le dit si bien Émeric, pas toujours aussi facile de dire OUI… Alors va t-il ouvrir le rideau ? Une séquence émouvante que nous vous proposons de voir en images.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir pour un numéro inédit de « Y’a que la vérité qui compte » dès 21h20 sur C8 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MyCanal.Fr


ANNONCES