« Un si grand soleil » en avance du 2 janvier 2024 : Akim annonce une terrible nouvelle à Estelle (résumé et spoilers épisode 1309)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 2 janvier 2024 : résumé et spoilers épisode 1309. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 2 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 2 janvier 2024

Yann va t-il si bien que ça ? On pourrait le croire car il pense croiser Pierre sur la plage et l’agresserait presque alors qu’il était en train de courir. Quand il rentre, Yann continue de s’en vouloir d’avoir laissé sa compagne enquêter malgré les risques. Il reconnaît avoir confondu un jogger et Pierre et a peur de devenir taré.

Au cabinet, Guilhem voit bien que Margot ne va pas bien. Elle lui avoue avoir surpris Akim et Estelle en train de s’embrasser. Elle veut l’oublier et passer à autre chose. Cela n’arrange pas Guilhem…

Pendant ce temps-là, Estelle et Akim sont ravis de ce week-end. Estelle a déjà envie de repartir ! Mais Akim n’a pas l’air plus enjoué que ça !


ANNONCES

Lavergne et Daumier sont dans le bureau du juge Laplace. Daumier charge son acolyte à qui il n’a jamais demandé de tuer qui que ce soit. Mais peu importe puisqu’ils sont placé tous les deux en détention et risque gros pour tentative de d’homicide. Aux enquêteurs de faire la part de choses et de déterminer les responsabilités de chacun. Ils risquent la réclusion criminelle à perpétuité.

C’est non sans une certaine appréhension que Yann fait son retour au commissariat. Un brin mal à l’aise, il peut compter sur le soutien de ses collègues notamment Alex, Manu et Elise. Devant Becker, Yann se demande s’il a toujours une place dans la police car il a envisagé de tuer un homme. Becker lui dit de prendre le temps qu’il faut et de revenir quand ça ira mieux. Il a besoin de lui car c’est un bon flic !

Coup de massue pour Estelle. Akim lui avoue qu’il ne cherche rien de sérieux en voyant que sa petite amie se projette un peu trop et en lui filant les clés de son appartement. Pour lui c’est pas le bon moment ! Il lui annonce que quand il débutera sa formation, leur relation n’existera plus ! Il annonce ensuite à Elise qu’elle avait raison et qu’Estelle n’avait pas la même vision du couple.

Pendant ce temps-là, Estelle se montre quelque peu désagréable avec ses clients, notamment avec Chloé qui lui raconte ses petits malheurs. Elle lui dit qu’elle est masseuse, pas psy. Et ça part au clash. Aussitôt elle appelle Guilhem pour lui faire part de ses petits soucis avec Akim et forcément Guilhem s’en réjouit presque! Il lui propose de se voir… La bonne aubaine !

Quant à Margot elle vient faire une scène à Akim à la sortie du commissariat. Toute réconciliation semble quasi impossible. Mais ne vous fiez pas aux apparences !

Aux Sauvages, on fête la libération de Yann. Si l’ambiance est festive, Yann lui est totalement ailleurs !

Quant à Guilhem il se montre très proche et très tactile avec Estelle qui a du mal à contenir ses émotions et fond en larmes dans ses bras…

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.