« Star Academy » du 20 janvier 2024 : Axel éliminé, Julien premier finaliste !


ANNONCES

« Star Academy » du 20 janvier 2024 : Axel éliminé, Julien premier finaliste ! ! Ce soir se déroulait la première demi-finale de la promo 2023 de la « Star Academy » Une demi-finale qui opposait Axel à Julien.

« Star Academy » du 20 janvier 2024
capture écran TF1

ANNONCES

Une bien belle soirée ce soir ponctuée de très beaux moments avec des invités d’exception comme OLIVIA RUIZ, ZAHO DE SAGAZAN, MARC LAVOINE, ZARA LARSSON, DIDIER BARBELIVIEN.

Notez que Lénie est venue faire un petit coucou à nos 4 demi-finalistes, elle qui n’avait pas vraiment eu le temps de dire au-revoir aux téléspectateurs samedi dernier suite à son élimination.


ANNONCES

« Star Academy » du 20 janvier 2024 : Axel éliminé, Julien premier finaliste !

Même si nos 4 demi-finalistes semblent plus liés que jamais à moins de 15 jours de la fin de leur aventure, une compétition reste une compétition. Et la « Star Academy » n’y échappe malheureusement pas.

Ce soir les téléspectateurs ont choisi leur premier finaliste. Et il s’agit de Julien.

En conséquence, mais vous l’aurez compris c’est Axel qui a été éliminé !

Samedi prochain : 1/2 finale Pierre ⚡️ Héléna

Seconde et dernière 1/2 finale samedi prochain dès 21h10. Elle opposera Pierre à Héléna ! Qui doit se qualifier pour la finale et rejoindre Julien en FINALE ?

La « Star Academy » en live et replay

La « Star Academy » c’est fini pour ce soir. La suite de l’aventure en live et streaming sur TF1 + Premium (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme TF1 + durant 7 jours.