« Rivière perdue » du 18 janvier 2024 : quels épisodes aujourd’hui ? Nouveau succès d’audience pour TF1 ?


ANNONCES

« Rivière perdue » du 18 janvier 2024 : quels épisodes aujourd’hui ? Nouveau succès d’audience pour TF1 ? Ce soir dès 21h10 suite de la mini-série de TF1 « Rivière perdue » .

« Rivière perdue » du 18 janvier 2024
capture écran TF1

ANNONCES

« Rivière perdue » : de quoi ça parle ?

Résumé général : Sur une route sinueuse des Pyrénées, un spectaculaire accident de voiture s’avère miraculeux : la réapparition d’Anna, une ado disparue il y a 5 ans. La capitaine Alix Stern (Barbara Cabrita) et le commissaire Balthus (Jean-Michel Tinivelli) sont déployés aux côtés de Victor Ferrer (Nicolas Gob), le chef de la gendarmerie locale, pour se lancer dans une course contre la montre. Retrouver la trace de Lucie, une jeune fille enlevée en même temps qu’Anna et qui, elle, n’a pas réapparu…

Casting

Et avec dans les rôles principaux : Barbara Cabrita, Nicolas Gob, Jean-Michel Tinivelli, Odile Vuillemin, Bruno Debrandt, Annelise Hesme et Kamel Belghazi

« Rivière perdue » du 18 janvier 2024 : les épisodes de ce soir

Épisode « Pilar » : L’affaire prend une nouvelle direction. Un fil tenu, plus exactement une chaussure de flamenco à moitié calcinée, emporte nos enquêteurs de l’autre côté de la frontière. Accompagnés de leurs collègues espagnols, de gare de ferroutage en station-service désaffectée, de jour comme de nuit, Alix et Balthus sont happés par leur mission.


ANNONCES

Épisode « Balthus » : Alors que l’émission spéciale de télévision sur le retour d’Anna se met en place, Alix et Victor réalisent petit à petit que Balthus ne donne plus signe de vie. La situation est jugée suffisamment anormale pour que policiers et gendarmes se réorientent tous dans la recherche du commandant Balthus disparu alors qu’il traquait le ravisseur de Lucie.

Nouveau succès d’audience pour TF1 ?

Jeudi dernier, le lancement de la série a suscité la curiosité de 4.89 millions de téléspectateurs pour 27.6% de part de marché. Notez 5.3 millions pour le premier épisode et de grosses performances sur cibles avec :

📌 25% de PdA auprès des FRDA-50ans
📌 30% de PdA auprès des 15-24ans

Qu’en sera t-il en deuxième semaine ?

« Rivière perdue » débarque ce soir dès 21h10 sur TF1. A retrouver également en streaming sur l’application TF1 +