« Qui veut être mon associé » du 24 janvier 2024 : quels entrepreneurs aujourd’hui sur M6 ? Quelle audience pour ce 2ème numéro ?


ANNONCES

« Qui veut être mon associé » du 24 janvier 2024 : quels entrepreneurs aujourd’hui sur M6 ? Quelle audience pour ce 2ème numéro ? Ce soir sur M6 suite de la nouvelle saison de « Qui veut être mon associé » ! Rendez-vous dès 21h10 sur M6. Une aventure pour changer leur vie, des idées pour changer la nôtre. Cette saison encore des passionnés de tout âge qui ont créé leur propre entreprise et vont avoir l’occasion unique de rencontrer des investisseurs pour les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé.

« Qui veut être mon associé » du 24 janvier 2024
© Fred STUCIN/PASCO AND CO/M6

ANNONCES

« Qui veut être mon associé » du 24 janvier 2024 : quels entrepreneurs aujourd’hui ?

Dans cette deuxième émission, santé, sécurité, esthétique, vie quotidienne, recyclage et divertissement sont au programme avec des idées variées, innovantes et inspirantes.

Urgentime : Anthony et Jovien ont inventé la solution de visio la plus utilisée par les SAMU au monde, qui contribue à la désaturation des services d’Urgence.

Vidiamo : Bénédicte a créé la seule poussette au monde qui passe de simple à double en un clic !


ANNONCES

Teewax : Michel a mis au point une véritable innovation dans l’esthétique qui propose des sticks de cire prêts à l’emploi pour l’épilation du nez et des oreilles.

Neuralia : Yann, Noëlle et Cindy sont les créateurs de l’unique gamme de compléments alimentaires dédiée à la santé du cerveau qui vise à protéger le capital neuronal et limiter le déclin cognitif de manière efficace et naturelle.

Mon Livre SMS : grâce à son invention, Joachim permet à chacun de donner une seconde vie à ses messages en les conservant précieusement dans un livre.

Call Out : Jeremie, Elias et Raphaël ont développé une un jeu unique et ludique !
Regenbox : En créant Regenbox, Cédric avait pour objectif de diminuer drastiquement la quantité de déchets produits par les piles.

Extrait vidéo

Si cette maman de 3 enfants n’arrive pas à convaincre les investisseurs, son projet de poussette tout-en-un ne sortira pas !

>>> Plus d’infos sur cette nouvelle saison En cliquant ICI

Quelle audience pour ce 2ème numéro ?

La saison a bien commencé pour le programme. La semaine dernière le« premier numéro » a convaincu 2 millions de Français soit 10% des téléspectateurs. Notez 23.5% auprès des FRFA-50, cible sur laquelle M6 était leader C’était alors le meilleur démarrage historique du programme.

« Qui veut être mon associé » en streaming

Votre programme également disponible en replay sur la plateforme de streaming sur 6PLAY.