« Lego Masters » du 1er janvier 2024 : suite de la saison 4 ce soir sur M6 ! Découvrez les épreuves du jour (vidéo)


ANNONCES

« Lego Masters » du 1er janvier 2024 : suite de la saison 4 ce soir sur M6 (vidéo). En ce premier jour de l’an 2024, la saison 4  de « Lego Masters » se poursuit ce soir dès 21h10 sur M6.

« Lego Masters » du 1er janvier 2024
© Benjamin DECOIN/M6

ANNONCES

« Lego Masters » du 1er janvier 2024

Un véritable marathon attend nos 5 binômes, au cours de 3 épreuves exceptionnelles qui permettront à seulement 3 d’entre eux de se qualifier pour la demi-finale !

Dans l’épreuve « Le grand saut », les candidats devront envoyer leur voiture en briques le plus loin possible. Seul le binôme qui obtiendra la meilleure moyenne sa qualifiera directement pour la demi-finale.

À propos du Grand Saut : Attention, accrochez bien votre ceinture car nos candidats vont vous faire décoller avec cette épreuve digne des plus grands cascadeurs. L’objectif, envoyer sa voiture en briques le plus loin possible et seul le binôme qui obtiendra la meilleure moyenne de cette épreuve sa qualifiera directement pour la demi-finale.

Dans l’épreuve « La fashion brick », les candidats devront finaliser une tenue excentrique en créant un chapeau spectaculaire. Le duo qui, pendant le défilé, fera tomber son chapeau, sera automatiquement envoyé en repêchage.


ANNONCES

À propos de la fashion brick : Pour la première fois dans l’histoire de Lego Masters, les duos vont plonger dans l’univers de la mode. Les candidats devront faire preuve d’originalité pour finaliser une tenue excentrique en créant un chapeau spectaculaire. Une épreuve qui les mettra au défi de la loi implacable de la gravité : celui qui, pendant le défilé, fera tomber son chapeau, sera automatiquement envoyé en repêchage. Alors gare à la casse…

Dans l’épreuve mythique « Les tours infernales », les trois derniers binômes devront ériger la tour la plus haute possible. Un seul binôme se qualifiera pour la suite de la compétition.

À propos des tours infernales : C’est le retour de cette épreuve mythique. Comme son nom l’indique, les trois derniers binômes devront ériger la tour la plus haute possible. Un défi de taille qui poussera les binômes à se dépasser car un seul binôme se qualifiera pour la suite de la compétition à la fin de cette épreuve forte en rebondissements

Vidéo

Quand le stress monte à quelques minutes de la fin de l’épreuve…

« Lego Masters » en replay

« Lego Masters » c’est aussi en streaming et replay sur la page dédiée de 6PLAY !