« Ici tout commence » en avance du 26 janvier 2024 : Annabelle a soif de revanche (résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 848)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 26 janvier 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 848. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir.

« Ici tout commence » en avance du 26 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 26 janvier 2024

Gaëtan surprend tout le monde en acceptant de faire une démonstration de boxe thaï, en particulier Salomé qui n’imaginait pas que son petit ami voulait reprendre les combats. Seulement, le prof d’EPS est bien conscient que ça va être difficile même s’il ne le fait voir à personne sans oublier que sa blessure à l’épaule s’est rappelée à son bon souvenir. C’est pourquoi, en secret, il consulte des sites en lignes vendant des stéroïdes.

Un peu de piment dans un couple ne fait aucun mal, bien au contraire. Enzo propose à Vic de faire du body painting, ce qu’elle accepte. C’est dans une ambiance romantique que les deux amoureux partagent cette expérience créative. Tous les deux ont apprécié ces moments forts en sensualité et en intensité.

Bérénice a créé un nouveau dessert. Emmanuel le goûte mais ne dit rien à sa belle-soeur. Par contre, il demande à Marc de venir juger cette tarte. Ce dernier est impressionné par le niveau en pâtisserie de Bérénice qui n’est qu’en première année.


ANNONCES

Emmanuel ne peut que reconnaître le talent de Bérénice et décide de la nommer cheffe de la brigade pour le concours du pâtisserie. Ce n’est pas du goût d’Annabelle qui avait nommé son fils à ce poste. Et quand Constance arrive, elle en profite pour se venger en mettant de l’eau dans le gaz dans le couple Teyssier. Constance est très en colère contre son époux et considère que son prochain départ en Espagne va être une bouffée d’oxygène.

De son côté, Bérénice choisit Carla comme seconde et personne ne parvient à la faire changer d’avis. Les jours prochains s’annoncent difficiles pour la toute nouvelle cheffe de brigade avec Annabelle qui a bien l’intention de faire retrouver ce poste à son fils.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.