« Ici tout commence » en avance du 15 janvier 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 839


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 15 janvier 2024 : résumé et spoilers ITC épisode n°839. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir.

« Ici tout commence » en avance du 15 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 15 janvier 2024

Finalement, Rose décide au dernier moment de ne pas aller voir Louis en prison. Elle explique à Claire déjà au courant, qu’elle n’en a pas eu le courage. Cependant, les sentiments de Rose sont partagés vis à vis de son frère et elle culpabilise de lui avoir fait faux bond. Elle accepte donc que ce dernier lui écrive.

Claire, toujours aussi déterminée à faire sortir son fils de prison, lui conseille de jouer sur le sentiment de culpabilité de Rose dans le mail qu’il lui enverra.

Laetitia finit par dire une partie la vérité à Antoine au sujet de sa presence au bureau plutôt qu’au double A. Il apprend ainsi que Stanislas à virée sa secrétaire sans aucune explication ! Le directeur adjoint mène sa petite enquête auprès de Stanislas qui n’a rien à redire sur la qualité du travail de Laetitia ni sur sa motivation.


ANNONCES

Antoine est quelque peu perdu sur le motif du renvoi de Laetitia de sa formation.

Plus tard, le prof de salle demande à Laetitia de reprendre du service lundi et pourquoi elle a gardé pour elle le motif de son renvoi. Pour une fois que Laetitia a tenu sa langue ! Cette dernière apprend ensuite que Stanislas n’arrive pas à accepter qu’on débranche son épouse.

Marc et Clotilde expliquent au candidat comment va se dérouler le marathon de cuisine d’une durée de 24 heures. Le binôme gagnant sera celui qui aura composé le plus grand nombre de plats de la liste élaborée par Salomé et Anaïs, spécialement pour cette occasion. Les binômes sont tirés au sort et David se retrouve ainsi avec Clotilde. Le problème, c’est que ce dernier est absent et que personne n’a de ses nouvelles. C’est comme ça que Déva apprend que son ex est alcoolique.

En fait, David s’est isolé volontairement pour se libérer de son emprise alcoolique et tient à participer au marathon de cuisine.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.