« Destination X » du 23 janvier 2024 : encore deux éliminés aujourd’hui sur M6 ! (vidéo)


ANNONCES

« Destination X » du 23 janvier 2024 : encore deux éliminés aujourd’hui sur M6 ! Nouveau numéro de Destination X ce soir à partir de 21h10 sur M6. Et comme la semaine dernière, ce sont deux candidats qui quitteront l’aventure et donc le bus ce soir !

« Destination X » du 23 janvier 2024
© Thomas BRAUT / M6

ANNONCES

« Destination X » du 23 janvier 2024 : encore deux éliminés aujourd’hui sur M6 !

Après les deux éliminations de la semaine dernière – Maxime et Salomé – la compétition va plus que jamais battre son plein pour les 6 derniers passagers encore à bord du X-Bus. Malheureusement pour l’un d’entre eux, elle va même continuer de s’intensifier dès le début d’épisode. Il faut dire que Philippe Bas leur a imaginé un premier jeu hors norme au bout duquel 2 passagers seront soumis à un placement de X inattendu. Qui sera éliminé aussi rapidement ?

Plus tard, les passagers seront conviés à un bal costumé à l’intérieur d’un château hors du temps. Dans ce nouveau jeu fort en émotion, ils devront repousser leurs limites plus que jamais pour remporter un indice crucial afin de se localiser. En effet, ils feront face à une deuxième élimination à la fin de l’épisode !

Vidéo

Les passagers du X-Bus sont mitigés sur l’endroit où ils se trouvent actuellement.


ANNONCES

L’audience reste faiblarde

Même si l’émission fait souvent le bonheur des réseaux sociaux, côté audimat ça ne prend décidément pas ! La semaine l’émission n’a réuni que 1.35 million de téléspectateurs pour 6.5% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

« Destination X » en streaming

« Destination X » c’est sur M6 mais c’est aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme 6PLAY